Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Salut à tous... Donc...d'après le titre de mon post...j'envisageai de changer de pédale car les miennes commence a avoir du jeu et craque a chaque tour de pédale.. Je suis sur que c'est mes pédales qui craquent car je vien juste de faire changer mon boitier de pédalier..et je sens les craquement sous mes pieds :wink: Sur ce site http://www.rocknbike.com/ Rubrique Pédalier>Pedales... Je voudrai savoir si elle avait un bon rapport qualité/prix..?! Si vous connaissez des pédales pour environ 40? avec de meilleur roulement (100% étanche serais bien) préciser moi le model et où est ce que je peut le trouver :wink: Pouvez vous m'éclairer aussi sur les différents type d'axe...9/16 ou 1/2 ?!
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
elles ont l'air pas mal par contre pour les axes je peux rien faire pour toi dsl
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages
Elles sont bien niveau accroche ces pédales et en rouge,elles claquent pas mal! J'ai des DMR V8 dans le même style que j'ai payé 39? avec une très bonne accroche aussi et plus légères que les Planet'x (450g environ). Pour les axes,c'est 9/16 pour les pédaliers standards VTT et 1/2 pour certains pédaliers type BMX...enfin je crois! :roll:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
elles on l'air pas mal mais j'aiome pas trop le jaune
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
salut à toi, Je pense aussi changer mes pédales plates, pour y mettre ces fameuses clingon 2, mon pote les a, elles accrochent trop bien (elles apparaissent dans les meilleurs pédales de la rubriques pédales Plates dans Ride IT :shock: ). voilà @+ et bno rdie
hubert
hubert

inscrit le 27/05/09
48 messages
bonjour a tous :D :D pour ma part j ai des 24 oldschool elles sont legere bien pour les pieds assez et elles ont une tres bonne accroche. le probleme c est le prix. :oops: :oops:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
je poséde des planet x clinion 2 elle ont une super bonne acroche durée de vie ... sa fait 3 ans que je les ais :!: pour lkes axes les 1/2 c'est pour les pédaliers mono bloc de bmx et 9/16 pour soit pédaliér 3 pieces de bmx soit vtt standar :!: si tu as les moyen prend les woodman avec picots pointus niveau acroche :shock: http://www.woodmancomponents.com/products/pedals/images/pedals/spiky/spiky.gif
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
Wé mais alors dans ce cas là : PROTEGE TIBAIS OBLIGATOIRE (pour éviter de se faire arracher toute la peau et pisser le sang comme un porc, et pour éviter de se payer des oeufs de poule sur le tibias ! :shock: )
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
bin prend toi les planet x avec des picots de présk 8 mm dans le tibia :!:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in