BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Voila j'hésite entre ces fourches : - 66 RC2X (tres tres bonne fourche, quoi qu'un peu lourde) - 66 SL (fonctionnement ?) - 66 light (fonctionnement ?) - Fox 36 - Manitou Sherman Breakout Pour une utilisation freeride leger et un peu de dh (mais leger egalement). (en ayant un petit plus pour les marzocchi s'il vous plait, sinon jvais devoir payer plus chere... :evil: )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par BlackOrgit, 11/09/2005 - 10:26
danjou25
danjou25

inscrit le 27/08/05
164 messages
Et la fox 36 elle te branche pas?
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
oué elle est pas mal la fox
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
ah si merci de préciser je vais rajouter, mais y'en a qui ont deja testé ? çà réagit aussi bien qu'une 66 sur les petits chocs ?
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Personne n'a deja essayé une fourche à air ? comparaisons avec une fourche a huile ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
ca va aussi dependre de ton futur cadre... la sherman etant en 1.5" mais la je dois rien t'apprendre
Pépère
Pépère

inscrit le 19/06/05
292 messages
le satandard de douille de direction c'est combien??? on peut mettre un sherman sur un velo en standard avec un adaptateur ou autre?(par exemple sur mon ruckus 1.0?)
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
non on peut pas car un adaptateur qui elargie la douille de direction va faloire defier les loi dla physique ya des adaptateur 1.5 => 1"1/8 mais pas l inverse :lol:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Je crois que je vais me lancer pour une fox, mais je serai le seul à avoir du fox, et pour trouver des equipements de reparation... ben euh çà peut poser probleme... Mais bon c'est pas si grave que çà ! :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
je vois pas le probleme d'etre le seul a avoir du fox :? qu'est ce que tu entends par "equipement de reparation" ?
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"BlackOrgit" disait:
Je crois que je vais me lancer pour une fox, mais je serai le seul à avoir du fox, et pour trouver des equipements de reparation... ben euh çà peut poser probleme... Mais bon c'est pas si grave que çà ! :lol:
lol moi non plus je voi pas le rappors en modelisme on prend tous le meme chasis par club pour avoire des pieces de rechange et se depaner mais en vtt je conai persone qui se balade avec un foueaux ou une cartouche dans le sac pour si jamais il en pette une :roll: :twisted:
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
salut j'ai roulé une journée en fr avec une fox36 (de cette année) (sur un enduro expert) certe elle est legere c'est un bon point elle encaisse bien aussi mais elle n'arrive pas a la cheville d'une 66 au niveau de la sensibilité sur les petits chocs (air oblige) c'est flagrant et pourtant elle avait été reglée a mon poids par un mec de chez spé donc c'est pas qu'une question de reglage bref 66RC2x
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Ben alors, pourtant la 36 est réputée pour etre plus progressive que la 66 !!! :shock: Donc revient sur le choix de départ alors ? (en plus je crois pas que la 36 soit à air, je crois qu'elle est à huile non ?)
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
il y a au moins une partie air (ou un model air peut etre :?: ) en tout cas celle que j'ai testé etait a air et le probleme n'est pas la progressivité qui est bonne mais la sensibilité sur les petits chocs le seuil de declenchement est trop haut alors qu'une 66 est bien smooth
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in