Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Que pensez-vous du pneu schwable Fat Albert?
RV_1
RV_1

inscrit le 05/09/05
183 messages
Tiens c'est drôle; Tout à l'heure j'ai failli lancer un thread pour avoir des avis sur les pneus schwalbe en général car j'ai l'impression qu'on en parle très peu et je ne connais d'eux que le nom. puis je me suis dit que je ferai cela + tard. c'est donc avec un grand intérêt que je vais suivre ton thread.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt j'ai un pote qui en a une paire en 2.35 plutot fat( :lol: ) pour du 2.35 semble plutot bon, mais manque un peu de rendement en montage arriere (malgre une gomme + dure) pas de crevaison en 450km (7 jours) et plutot leger
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Les pneux schwalbe (j'ai testé les Jimmy, les Bigjim en Ust et les King jim) sont vraiment pas mal en confort et accroche. Par contre ils sont pas très resistants aux épines, coutent cher et se bouffent vite
Jean-Raoul Ducable
Jean-Raoul Ducable

inscrit le 28/04/10
48 messages
 
plutot fat( icon_lol.gif ) pour du 2.35
c'est clair, un pote a une paire de Space 2.35 équivalent 2.5 chez michelin. Ils se bouffent très vite mais c'est gomme molle.
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Et ben c'est fameux Schwable fat albert mon bien plus pour l'instant. J'ai fais une sortie au Ventoux et je lés ai trouvé pas mal sur la caillasse.
RV_1
RV_1

inscrit le 05/09/05
183 messages
dans un autre registre, tout en restant chez Scwalbe est-ce que quelqu'un a testé les "super moto" ?
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Moi je vais en acheter 2 supermoto car jvai au boulo en vélo (les crampons ils aiment pas trop le bitume), dés que je lés ai je te dis ce que j'en pense
RV_1
RV_1

inscrit le 05/09/05
183 messages
tu penses que les supermoto sont mieux que les big apple ? les supermoto sont plus léger en tout cas, après le dessins est identique, mais il y a peut-être plus de confort dans les big apple. Je fais ces hypothèses simplement d'après les spécs de leur site, mais en fait; ce sont des questions que je me pose
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Ah je peut pas te dire les quelles son le mieu car je lés connais pas les autres. Y me tarde d'avoir les supermoto, comme ca je pourai méme m'amusé en ville
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in