sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
Bonjour Je voulais savoir la différence entre un dirt jam et une dirt jumper ? Je supose que la qualité ne doit pas être la même, mais une dirt jam est l'équivalent d'une exr ou mz race ou plus d'une DJ III ? Merci -Le sergent-
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Pour avoir essayer les deux je trouve que c'est completement different la dirt jam a un amortisement qui ressemble a la me*** de fourche que j'ai sur mon decath ( j'abuse un peu peut etre :lol: ) et la dirt jumper sa a rien a voir elle est vrement super !!! par contre après du coté technique je c'est pas trop se qui change :(
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
C'est bien ce que je me disait, cette fourche est un peu tape a l'oeuil et exploite à merveille le nom de " Dirt ... X " commme la dirt jumper mais n'en est pas une . Merci.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
elle ressemble plus a une DJ3
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Ca dépend, la dirt jam comp ça pue, c'est à élastomère, la dirt jam pro ça marche bien je trouve. A toi de voir laquelle t'as
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
juju 3> bike : si tu as éssayé une Dirt Jam comp , c'est normal que tu trouve cela , elle sont a élastomère , mais la Dirt jam pro (que je possède) est moitié air , moitié huile (comme les dirt jumper il me semble) et franchement je la trouve super cette fourche . son seul défaut je dirai : son poids assez conséquent , mais bon au moin c'est costaud :wink:
danjou25
danjou25

inscrit le 27/08/05
164 messages
La dirt jam COMP et vraiment tré bien pour débuter je trouve
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
Mais elle vaut pas mieu qu'une MZ race non ? Parcequ'on me la propose toute neuve pour 150 euro, alors à mon avis vus que je progresse pas mal en street/dirt en se moment il vaut mieu que je passe à autre chause de plus résistant ( DJ ou Dirt jam pro )
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
sa depend de comment tu roule. c'est sur que si tu fait beaucoup de reseption sur lavant tu va la detruire. en tout cas je pense qu'il vos quand meme mieux une DIRT JAM PRO.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
c'est la qu'elle la moin chere entre la dirt jam et le dirt jumper
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
La dirt jam
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
oui effectivement c'etait une dirt jam comp que j'avais essayé :roll:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
L'avantage des Dirt Jam, aussi bien Pro que Comp, c'est d'avoir une structure solide, cad plongeurs de 32mm et T renforcé, donc l'extérieur est le meme qu'une DJ ou une Z1...Après dedans c'est moins bien, mais au moins c'est solide! Par ex dans la Dirt Jam Pro y'a la meme chose que dans la EXR Comp montée sur les Spécialized P.2 2004, mais elle est bien plus solide! Et dans la Dirt Jam Comp doit y'avoir la meme chose que dans une MZ Comp comme sur le Kona Scrap 2004, mais en plus solide la encore!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in