Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/05/09
211 messages
voila j'ai quelques question a vous poser à vous cher camarades riders voila je commence : rock shox tora ,quel pratique ? quel prix et poids si vous avait rock shox recon, quel pratique? quel prix et poids si vous avait rock shox révélation, " " voilà merci a vous de bien vouloir répondre et si vous avait des photo autre que celle sur le forum du new matos 2006 sa peut m'intéresser( :roll: pas sur de l'orthographe d'intéresser là)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis

tiens une belle MAJ su site ;) sram.com (suffit de choisir la fourche ;) )

Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/05/09
211 messages
merci
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
oui , moi aussi j'aimerai savoir , en tout cas ca a l'air intéressant , reste a voir les prix ...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
les prix, c'est en general moins cher que la concurence ;)
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/05/09
211 messages
je sais que la recon tournera autour des 350 ? donc peutre un model a 250? et quasi sur un model a 450? par la
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Moi j'ai toujours été Marzo perso...
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"Rémi" disait:
voila j'ai quelques question a vous poser à vous cher camarades riders voila je commence : rock shox tora ,quel pratique ? quel prix et poids si vous avait rock shox recon, quel pratique? quel prix et poids si vous avait rock shox révélation, " " voilà merci a vous de bien vouloir répondre et si vous avait des photo autre que celle sur le forum du new matos 2006 sa peut m'intéresser( :roll: pas sur de l'orthographe d'intéresser là)
moi je suis pas sur de l'orthographe de savait oui on savait mais plus maintenan!! :lol: Colson verrait sa elle serait verte! :lol: en gros la recon ou la revelation va remplacer la psylo?
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/05/09
211 messages
ok a toi rider du 39 ptit vénar va :twisted: :twisted: :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in