ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
salut, je voudrais savoir ce que vallent des pédales semi auto ? si la qualité n'était pas moins bonnes que des auto, biensûr cela dépend de la marque mais cette question est posée de manière général. Ce que j'entend par qualité, c'est au niveau de la duré de vie et des fixations. merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZRTst, 15/07/2005 - 13:11
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
si je puis me permettre: TRES MAUVAISE idee de prendre des semi la partie auto etant plus lourde que la partie plate, tu vas te faire ch*er comme un rat mort pour enclencher (obligation de regarder ta pedale regulierement) il vaut mieux prendre des pedales a grande cage comme des time Z ou des shim DX sur lesquelles tu pourras bien te caler meme sans enclencher et en general les semi sont des "semi qualité", enfin, je pense
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
enfaite ce que je cherche, des pédale auto mais où on est pas obligé de tout le tps mettre les chaussure qui vont bien :) faire peter les vans une fois de tps en tps, donc il faudrai des pédale assé large, ce dont tu m'as proposé je pense :)
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
moi j'ai des shimano m445 (je crois)!ca va si tu veux rider en plate mais pas tout le temps! mais la cage d'un coté est pété a cause de rider en plate mais prend une cage en resine ou métal mais pas plastique :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
c'est ce que je pense ;) et je confirme ce que j'ai dit.. ca va etre galere le jour ou tu vas vouloir rouler en auto... voila ce qu'il faut comme pedale: http://www.gambacicli.it/componenti/time_PD2365.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par paikan, 15/07/2005 - 13:11
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
oki! merci les chefs ;) Le lien, c'est tes pédales usagées ? :P combien coûte de genre de pédales ?? (je suis entrain de me faire un budget ;) )
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
les rouges, oui, ce sont les mems que j'ai mais en meilleur etatt je pense malgre les 8 ans :shock: et au moins 30 000km :lol: tu peux commencer a en trouver aux alentours de 40/50? jusqu'a.. bien plus cher
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
ok mais dans celles que tu m'as proposé ? les tim Z et les shimano
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
time Z: 88? prix public les shim 636 (dx rouges) ne sont plus en vente depuis des lustres :lol: leurs remplacantes sont cependant a 80 (545) et 95(647) les 647 ayant une cage plastique, mais meilleur systeme de clips (nouveau comme les XTR) qui permettent un meilleur debourrage dans les conditions boueuses
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Niveau chaussures, ya des marques au dessus du lot ?? j'ai entendu parlé d'addidas, spec, diora ya aussi DKT ? et pareil l'ordre de prix ? :D je pense entre 70 et 90? pour une bonne paire. me tromperai-je ?
HenriCarine
HenriCarine

inscrit le 04/06/09
275 messages
Pour les chaussures j'ai acheté un modèles Shimano chez Jormabike (les moins chers à l'époque) : SHIMANO SH-M021 à 49,90 ? J'en suis super content, bon maintien, respirante, resistante (utilisation quotidienne et rien à signaler au bout de 2 ans). Le jour où elles me lacheront je reprendrais les mêmes.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
oki merci :) pas besoin autant donc (jparle de la fourchette 70-90?)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
niveau godasses, je suis en sidi... mais c'est un peu plus cher par contre il me semble
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in