Kmille_1
Kmille_1

inscrit le 16/11/00
37 messages
c'est de la grosse merde c abusé jme suis acheté un VARIO Téquila avec cette fourche pui sans avoir beaucoup rider car bon je préféré pa vraiment y allé fort! pui apré etre allé cherché mon bike chez mon shop pour un probleme de frein ben jme rend compte ke le pivot est decelé :roll: donc il faut qu'elle passe en garanti pui c mm pa sur ke sa marche car le shop ou j'ai acheté mon bike vien de fermé donc un shop (veloland le mm pour les freins) ma di kil voulé bien la faire passé en garanti pui je pense ke sa doi etre eu ki l'on fait tombé vélo car il les suspende et je voulé savoir si sa allé passer ou pas (pui si c possible ke si il tombe de 1metre sur l'avant sa pouvé faire sa ?) pui bon on ma aussi dit que si on fessez un jump tro haut a l'aterisage elle allé resté bloqué donc c vraimen de la merde je compte macheté une rock shox pike qu'en pensé vous (celle a 400? sur streak'x) c pour faire du freeride street dh et dirt (un peu tt koi lol :lol: )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in