Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
salut j'aurais aimé avori des conseils pour m'acheter un bash et peut etre un antideraillement... :) le pédalier est un RaceFace Ride XC ISIS j'aurais aimé ne pas le changer tout de suite mais si vous me trouvez un pédalier solide avec bash et antidéraillement a la limite..... pour MAX 90? je vous aime :P voila merci de m'aider a trouver mon bonheur !!!
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
UP :D
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut J'ai un bash tout neuf pour toi si tu veux! C'est un FSA en alu tout neuf jamais monté dans l'emballage d'origine, c'est pour une couronne de 36 dents! Si ça t'interresse :arrow: MP ou MSN :wink: @+
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Alors pour passe en monoplateau+bash tu vas devoir démonter tes plateaux, garder celui qui te convient (2°, ou acheter une 38 dents) et le monter, et le bash prend la place du 3° plateau, je crois que tu vas devoir changer les vis, 2 plateau c'est plus fin que 3, donc tes vis seront trop longues. L'antidéraillement se monter comme un dérailleur avant type E càd entre le cadre et la manivelle
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
je compte rester en double plateau donc monter un bash a la place du 3eme donc :D merci radical biker mais la je viens d'avoir mon bike c" matin donc c'a m'étonnerais que je me le paye de suite (je ss pas en train de rider car 1)il pleut 2)j'ai la main cassée) :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in