Tybz2k4
Tybz2k4

inscrit le 17/04/10
155 messages
Salut a tous, je voudrais juste vos avis sur cette fourche ! Ses points positifs, négatifs et tout et tout :) Et est-elle plus haute qu'une dj3 ou pas ? merci bien a+
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
je crois quelle est aussi haute q'une dj en 110, et perso je l'ai tester et c'est une grosse bouse.. ne change pas ta dj contre ca.. la shiver sc ne vaut pas un clou elle est molle et n'a pas de retour (rebond pourri en fait..)
Tybz2k4
Tybz2k4

inscrit le 17/04/10
155 messages
Ok merci, j'ai préferé attendre toute façon.... A+
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/04/05
228 messages
Matos : 1 avis
je suis aps d'accord, la shiver SC est bien mieux qu'un dj, la dj est un vrai bout de bois, et la shiver a un fonctionnement largement meilleur. Maintenant reste à savori si tu fais que des gros chocs ou tu préfère une fourche qui avale tout...
GreG_2
GreG_2

inscrit le 24/04/05
97 messages
Est-ce qu'elle est aussi rigide qu'une fourche traditionnelle??? L'absence d'arceau doit avoir pour conséquence des sacrés efforts de torsion, non??? :roll: :(
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Théoriquement un fourche inversée est beaucoup plus rigide qu'une non-inversée. Dans la pratique la shiver SC a une réputation de fourche très peu rigide, en partie a cause des plongeurs de 30mm (j'ai jamais eu l'occasion de la tester), chère a entretenir, et surtout adaptée au dual et 4X, bien plus qu'au dirt ou au street.
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
effectivement elle est moins rigide qu'une dj mais niveau fonctionnement c'est le vin et l'eau! avec la shiver t'as une vrai fourche! pas un bout de bois (qui est certe plus approprié au street dirt ) mais la shive est beaucoup plus polyvalente!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in