lmjunior21
lmjunior21

inscrit le 24/04/05
96 messages
Salut à tous! :D Juste une petite question : que pouvez-vous me dire de la fourche Manitou Six en 100mm pour faire du street? Est-ce assez raisonnable ou dois-je voir avec mon vendeur pour tenter d'avoir autre chose (c'est la fourche d'origine sur le bike)? Merci!
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
J'ai une Manitou Six en ce moment sur mon bike, pour remplacer une qui est chez manitou ... Et cette fourche est dédiée à de la rando, pour du street elle va pas aimer (même si j'en fait avec :lol: :lol: )
lmjunior21
lmjunior21

inscrit le 24/04/05
96 messages
Ya une grosse différence de prix entre une Manitou Six et une Marzo Drop Off? (pour savoir si l'échange serait possible)
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
manitou 6 : 79? (prix streakx) Marzo drop off : 259? (prix streakx)
lmjunior21
lmjunior21

inscrit le 24/04/05
96 messages
Mouais... Manitou, c'est pas de la merde mais ça y ressemble en fait! Fais chier de voir que ça existe ces trucs pourraves! Merci pour les prix!
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages
"lmjunior21" disait:
Manitou, c'est pas de la merde mais ça y ressemble en fait! Fais chier de voir que ça existe ces trucs pourraves!
C'est tout à fait normal que Manitou fasse aussi du bas de gamme,faut penser à tout le monde c'est tout et en même temps si t'achètes un spad monté avec une Manitou Six je pense pas qu'il soit dédié au Street donc cette fourche n'est pas "pourrave" mais pas adaptée,et Manitou c'est loin d'être de la "merde"(Dorado,Sherman,et cie!)! Revois un peu ton jugement la prochaine fois!
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Pour moi c'est de la merde juste a cause de leur fuite d'huile présente sur pas mal de modéle :x mais autrement elles ont un bon fonctionnement... La Splice : qui est en ce moment chez manitou et qui veut plus revenir :shock: elle est pas mal si on laisse de coter la fuite d'huile... La Manitou Six : aucune rigidité :shock: quand je compresse la fourche mon pneus frotte l'arceau ... que ce soit pendant l'impulsion et a la réception ... (J'ai tester les 2 donc je sais ce que je dis :wink: ) Les meilleurs modéles de Manitou sont certainement les Dorado, Sherman, Minute, Nixon...
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
"Thorin" disait:
manitou 6 : 79? (prix streakx) Marzo drop off : 259? (prix streakx)
Tu le trouve où le prix de la drop off? je croyais que streakx ne la vendait pas séparement moi...
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
202? sur CRC si je m'en souvient bien ...
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/05/09
250 messages
Pour en remettre une couche sur Manitou!! aux States ils ont du rappelé 8000 fouches parce qu'en compression le pneu venait toucher l'intérieur du té!! OTB assuré!!! :roll: c'était des Nixon,Stance et Sherman!!ça fout le boule quand même que ça passe à travers leurs "quality control"
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
ah merde c con ca.. c vrai, tu monte un nouveau pneu, plus gros que celui d'origine, tu vois que ca passe au niveau de l'arceau, donc tu pense qu'il y a pas de probleme, MAIS le jour ou tu vas taper ton gap de tueur comme d'habitude, et ben la, PAF! le pneu touche le té et tu bouffe ta potence, la terre, voire le bitume... pas cool :roll:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Chose qui va pas tarder a m'arriver ...
petit bonhomme
petit bonhomme

inscrit le 30/07/09
93 messages
J'ai peur lol, mon vélo vient des USA et j'ai une Stance (qui est d'ailleur une bonne grosse daube : pété au bout d'une semaine!!) :arrow:
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
c'est un mythe de faire un otb a cause du pneu qui touche , meme avec la shiver en talonan le pneu touche mais jamais tu fera un otb.. imagine ton poid + ta vitesse , le pneu se deforme mais te stope pas, ça fait un sale bruit et c'est tout.. faut areter la propagande...
Tybz2k4
Tybz2k4

inscrit le 17/04/10
155 messages
+1 :!:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in