Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Salut a tous, Aujourd'hui je suis allez rechercher mon spad après un long moment; j'ai toujours mon vieux cadre mais une autre fourche de remplacement; et c'est une Manitou Six Sport, j'aurai aimé savoir, pour tous ceux qui la connaisse ou l'ont deja tester, si elle résiste sur du freeride leger, pas trop brutal et pour du street ? Et aussi a quoi sert le "truc" "microlube" situé a l'arriere des 2 fourreaux ?? :? Quand véloland dit qu'ils vont mettre du bas de gamme c'est vraiment du bas de gamme :shock:
GreG_2
GreG_2

inscrit le 24/04/05
97 messages
Alors, je peux seulement t'aiguiller en ce qui concerne le microlube: il s'agit en fait de graisseurs spécifiques qui permettent la lubrification interne de la fourche...A savoir: une pompe Manitou existe et est dispo chez Streak'x ou chez Barrac' ...Si je ne dis pas de bêtise, une graisse spéciale est dispo également . ca commence à alourdir la facture!! Bas de gamme tu as dit??? :shock: :lol:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Benn Véloland ma dit ils me mettent une fourche bas de gamme, donc pour moi c'est une bas de gamme; et ne connaissant pas vraiment la Six ni pour quel pratique elle est conçu ben je me fie au dire de véloland :lol: De toute facon ce n'est seulement qu'une fourche de pret, je vais pas commencer a taxé pour l'améliorer ... Déjà que quand je cabre elle tire un sacrer bruit pneumatique accompagné de claquement + frottement du disque ca choque au début... Et je pense pas qu'un disque de 203mm fasse bonne effet sur la Six
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in