Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
Salut à tous, je vais effectuer une commande sur internet et j'aurais deux petites questions: 1 - Sachant que je m'intéresse surtout au Dirt, pensez-vous que la selle SDG big boy puisse aller sur mon mute evo 2? (elle est à 29? au lieu de 76? sur Streak'x et je voudrais un bon gros canapé à la place de la selle Julia, quite à remettre la Julia quand je vais streeter...) 2 - Est-ce que le pédalier Truvatif Iso Flow pourrait aller sur mon Lapierre Free Track? merci :wink:
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
1. Une SDG Big Boy sur un vélo de dirt ? Bof bof, préfère la Freestyle chez cette marque.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in