Limpsilver
Limpsilver

inscrit le 27/04/05
59 messages

Bonjour tout le monde. Je vous explique : j'ai commandé mon spad il y a un mois et demi chez streakx et aujourd'hui j'appelle pour savoir pourquoi il n'était pas encore parti. Et là, surprise, ils m'anoncent qu'il faut que j'attende encore 3 semaines parce qu'ils n'ont plus les jantes que j'avais commandées (Mavic 729 moyeu XT). Donc 2 solutions : j'attend ou j'en prend d'autre (j'aimerais autant la 2ème solution...) Tout ca pour vous dire que j'ai besoin de votre aide pour essayer de trouver une nouvelle paire de jantes + moyeu. Il faut impérativement les trouver sur StreakX ( streakx-mtb.com ) C'est pour un usage street / dirt donc il faut du solide et pas trop lourd. Evidemment il faut qu'elles soit au moins aussi solides que soit les Mavic 729 moyeu XT . J'espère que vous pourrez m'aider. Merci

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Limpsilver, 28/04/2005 - 12:19
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages
"Limpsilver" disait:
Evidemment faut que ce soit plus solide que les 729 moyeu XT ou au moins autant.
Ah là ça va être dur de trouver plus solide que des 729 sur Streak'x(je connais pas tout leurs modèles mais j'en doute!). Je serais à ta place,j'hésiterais pas à attendre tranquilement les 3 semaines sous peine d'être déçu,je sais c'est facile à dire mais bon quand tu rouleras avec tes 729 tu te dira:"J'ai bien fait d'attendre,c'est une tuerie ces jantes!" :wink:
Limpsilver
Limpsilver

inscrit le 27/04/05
59 messages
voila c'était justement ca mon problème ... je ne sais pas s'il y avait mieu que ces jantes, c'est pour ca que je vous demandait ... c'est 3 semaines qui dérange, c'est 1 mois et demi + 3 semaines :? PS : le lien était pas passé, je l'ai remis
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Peut être des alexrims DX 32, bien résistantes et pas trop chères.
castor_1
castor_1

inscrit le 24/04/05
28 messages
chez streak'x ya les DX32 avec moyeux XT qui sont pas mal
castor_1
castor_1

inscrit le 24/04/05
28 messages
ah ta répondu avant moi ! :o
Limpsilver
Limpsilver

inscrit le 27/04/05
59 messages
ouai mais comme vous dites elles sont "pas mal" mais pas aussi bien que les 729 ... mais merci quand meme :wink: sinon j'ai pensé a un autre truc : je vais leur demander s'ils ont des 729 en axe de 20 et a ce moment la il me faut trouver une fourche en axe de 20. ya quoi de pas mal en axe de 20 ?(sachant que je ne rajouterai pas 1 centime donc ce serait streak-x qui payerai la différence, donc faut pas que ca coute 10 x plus cher qu'une drop off) la dj3 elle est en axe de 20 ou de 9 ? la z1fr3 elle est comment ? c'est une drop off réglable c'est ca ? PS : au faite que je ne me fasse pas avoir, ya que la fourche et les jantes a changer pour passer en axe de 20 ?
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
la fourche et le moyeu avant.. pas forcement la jante , dj3 = 9mm seulement
Limpsilver
Limpsilver

inscrit le 27/04/05
59 messages
et la dj 2 c'est du 9 aussi ? quel est la différence entre la 2 et la 3 ?
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
un reglage mais je sais plu lequel. la dj2 est dispo en 9 et 20 il me semble
wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages
la dj3 et dispo en axe de 9 ou 20 en option la dj2 juste de 20
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
C'était la DJ2 2003 qui était en axe de 20 ou 9 ... Sinon pour les roues tu peux prendre des dx 32, pour du street/dirt c'est bon, et la fourche une DJ3 te suffira amplement, la différence avec la 2 c'est axe de 9, et amortissement différent, la DJ2 utilise des cartouches SSPV il me semble ...
Limpsilver
Limpsilver

inscrit le 27/04/05
59 messages
donc si j'ai bien compris, si je veu de l'axe de 20 je prend la dj3 ca pese plus lours l'axe de 20 je supose, mais ca sévalue en koi? grammes, centaine de grammes ?
Limpsilver
Limpsilver

inscrit le 27/04/05
59 messages
arf, mes reves viennent de s'envoler :lol: j'avais mal lu, c'est des moyeu formula en axe de 20. Ca vau pas des XT je supose ? Ils on des moyeu Xt en 20 chez streak'x ?
Loki
Loki

inscrit le 24/04/05
117 messages
"bike&kite" disait:
SSPV
ca, ca n'existe pas : c'est le SSVF (sur DJ2,et DJ3) par contre, la DJ2 a un reglage en plus (mais je sais plus lequel)
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Le réglage en rebond sûrement ...
phil74_1
phil74_1

inscrit le 16/11/00
25 messages
j'ai attendu 3 mois mon cadre orange patriot lt 2002 et depuis,je roule toujours avec.tout cela pour te dire d'attendre plutot de prendre autre chose que tu regretera peut etre plus tard. patience
DtanJ
DtanJ

inscrit le 30/04/05
125 messages
la roue 721 + XT est tres bien aussi ;) ( il doit bien en avoir a SX dispo ? des 721 ) j'en ai un et jamais reussi a voilé , mdr
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
ha mon avis t'aura pas de probememe avec les moyeu formula...
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Tu peux pas commander le velo sans les roues???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in