stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
salut à tous,

je voulais savoir vous utilisez quoi comme selle quand vous faites vos sucide, parce que celle que j'ai me fait mal au niveau de genou a force de serrer ( sa serre les 2 rails en fer )

merci d'avance a ceux qui répondront ;)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut
ne mets pas de selle il y a des chances que tu meures quand tu retombes, suicide reussi :mrgreen:

Sinon tape dans les selles de dirt inesthetiques mais bien larges :wink:
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
chainreactioncycles.com
Moi je vais surement me prendre celle la elle a l'air pas trop mal avec la mousse qui descend bien bas sur la selle. Assez long et plutot jolie
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
ouais audran mais j'ai peur que les rails soient trop exposé..et du coup qu'ils soient plus a lextreieur que la selle elle meme
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Ben moi avec les genouillères je sens rien...
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
Content pour toi valou ... ben ouai faut la voir en vrai sinon je voi que une grosse selle de dirt bien large est bien ideuse pour pas que les rails sorte
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
chainreactioncycles.com <3
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
il n'y avait pas une selle Fizik' controle DH, un truc comme ca, avec des bord qui descendaient complement a l'avant et meme un genre de poigné pour faire des superman seat grab de porc !!

j'ai mis sur mon bike une SDG Formula TT en I Beam avec un gros nez comme la chromag
thetiti
thetiti

inscrit le 17/11/08
64 messages
Matos : 1 avis
@laskomix, si c'est bien Fizik qui les faisait, j'en avait une, c'est vraiment des selles pour prendre cher, lourde, inconfortable et l'esthétique a chaqu'un c'est gout.

@BuldogBikeCrew, j'ai cette selle, les rails sont assez loin des bord, pour le suicide il devrais pas y avoir le même soucis que stif_rider
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in