Boomser212
Boomser212

inscrit le 02/08/12
9 messages
Bonjour a tous, je souhaiterai acheter un Dartmoor Two 6 Player, et suite a beaucoup de recherche j'en ai déduit que le meilleur jeu de direction était le Dartmoor Flash mais es-ce que quelqu'un sais ou l'on peu l'acheter ?

Merci de votre réponse
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut et bienvenue

Pour ton JDD, vas sur crc, il y a un large choix avec tous les standarts possibles et pour des trucs surement tout aussi fiable et avec de la couleur :wink:

Il te faut quoi comme standart?
tu veux de la couleur?
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
26bikes.com

Si t'as pas encore acheté ton cadre regarde sur ce site, il est à 179€... bien moins cher que l'importateur français (299€!). Et le site est trés fiable.
Boomser212
Boomser212

inscrit le 02/08/12
9 messages
J'ai besoin d'une coupelle supérieure 1"1/8 et une inférieure 1"1/5 avec réducteur en 1"1/8 car j'ai une argyle 318 ... Je veu du noir en priorité! Si tu connais un jeu de direction qui répond a ses critères merci de me le dire :)

merci "pingouinnuclaire" je vais y réfléchir, tu as déja commander dessus toi ?
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Boomser212 ( 2 août 2012) disait:

J'ai besoin d'une coupelle supérieure 1"1/8 et une inférieure 1"1/5 avec réducteur en 1"1/8 car j'ai une argyle 318 ... Je veu du noir en priorité! Si tu connais un jeu de direction qui répond a ses critères merci de me le dire :)

merci "pingouinnuclaire" je vais y réfléchir, tu as déja commander dessus toi ?


J'ai commandé mon Two6 sur ce site, avec un JDD Dartmoor Flash. Tu peux y aller ça craint rien! ;)
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Oui déjà commandé aussi. j’ai eu mon Shine sur ce site 300e moins cher qu'en France!
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
Moi j'ai utiliser un jdd hope sur mon shine et il fonctionne très bien, en plus j'ai une fox et les bouchons de réglage touchaient le cadre mais grâce au gros jdd hope, il joue le rôle de cale d’espacement.
Faut aller sur crc et choisir le dessus et le dessou.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in