Walpe29
Walpe29

inscrit le 04/08/12
78 messages
Bonjour tout le monde,

Je viens d'acheter une Boxxer R2C2 de 2012 neuve pour aller sur mon status 1 et étant donné que je ne fait que 66 kilo tout équipé, je vais devoir changer le ressort (rouge d'origine) pour un jaune (qui est dans la boite). Et après avoir lu la doc' Rock Shox je voudrais savoir si j'ai juste à changer le ressort et mettre 10 ml et 40 ml coté droit et gauche ou si je dois en plus mettre les 239 ml dans le coté droit ?

Il s'agit de ma première purge (je débute donc faut bien apprendre un jour ^^) et je préfère donc avoir plus d'info que pas assez avant de commencer.

P.S: Ce n'est pas une grosse purge que je veux faire mais juste remettre l'huile de niveau car il en manque toujours dans les Boxxer neuves.

Merci pour votre aide ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Walpe29, 23/09/2012 - 18:27
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Si tu dois changer de ressort, tu n'as que l'huile dans le coté gauche à mettre, et encore.

Par contre, une RS neuve, tu roules 2-3 fois avec, et tu la démontes de suite pour mettre une huile de qualité en quantité suffisante. Donc si t'as déjà roulé avec, il vaut mieux lui faire la totale.
Walpe29
Walpe29

inscrit le 04/08/12
78 messages
ok merci pour l'info ;)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis

ça te coutera 30 euros:

sram.com

Walpe29
Walpe29

inscrit le 04/08/12
78 messages
Oui je l'ai bien lu, ainsi que celui de 2011 en anglais ^^ mais c'était juste pour savoir si je devait purger totalement ou non ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in