creativeridecrew
creativeridecrew

inscrit le 06/06/11
45 messages

Slt tout le monde voila j'ai un petit probleme je voudrais commander des mavic crossline sur alltricks ( alltricks.fr
Le probleme et peut etre que dans ma tete ^^ voila dans la description du produit il dise: Taille de l’axe avant: 20x92 (adaptateurs nécessaires)apres il mette :LIVRE AVEC Adaptateurs 20mm (roue avant.

Bref je comprend pas tout la,moi je voudrais qu'il soit en axe de 9 donc je commande les coupelles en plus (alltricks.fr

Donc pouvait m'aider a comprendre il disent que la roue et en 20*92 donc pour moi il vende la roue sans adaptateur et apres il me mettent qu'il donne les adaptateur de 20 et apres si je rajoute mais adaptateur 9 est ce que c'est bon pour que je la monte sur ma RS tora en axe de 9.

poilobidou
poilobidou

inscrit le 12/11/11
79 messages
j'ai ces roues commandé chez eux! et de mémoire je n'avais eu que des adaptateurs pour axe de 15!
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Pourquoi les gens créent des sujets comme ça sur les forums ?
Ce n'est pas beaucoup plus rapide de leur passer un bref coup de fil ? ;)

En plus ils serons mieux te répondre que nous...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 10/12/2012 - 21:42
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
Eneite (10 déc. 2012) disait:
En plus ils serons mieux te répondre que nous...
"sauront" pas "serons" :lol:

(ca m'a perturbé..)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Oui, désolé, je suis fatigué...
creativeridecrew
creativeridecrew

inscrit le 06/06/11
45 messages
on sais jamais defois on peut avoir plus d'info sur les forum que en les appelant, mais je les appelle demain.
kain78
kain78

inscrit le 18/06/12
186 messages
Il y a un topic mavic

Sinon j'ai commandé ces roues sur alltricks il y a un semaine et je viens de les recevoir il y des adaptateurs pour un axe de 20mm pour la roue avant et un axe de 9*135 à l arrière des font de jantes et les livrets mavic
Super délai de livraison par colissimo et le produit était très bien emballé les roues sont très jolie

Très bon achat
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
achetée chez BMO et j'ai reçu tout les adaptateurs moi :lol: . très bonnes roues pour l'enduro j'en suis super content ;)
LoizoRider
LoizoRider

inscrit le 10/03/07
7 messages
Salut

Les roues sont livrées d'origine avec les adaptateurs 9/15mm.
Si tu veux les mettre en 9mm il faut laisser les adaptateurs 15mm avec 1 bouchons à l'intérieur de chaque coté.

En plus de cela, avec les roues tu auras un jeu d'adaptateur 20mm, si tu veux les passer en 20mm il faut alors retirer les adaptateurs 15mm et visser les 20mm sur la roue.

Cordialement

Jey
Mavic Community manager
creativeridecrew
creativeridecrew

inscrit le 06/06/11
45 messages
ok merci.LoizoRider regarde bien l'annonce en haut et lis bien le descriptif
pezz
pezz

inscrit le 18/12/12
2 messages
Comme Kain j'ai reçu les roues avec un adaptateur de 20mm seulement.

En fait le diamètre du moyeux est légèrement supérieur à 20mm, par conséquent il faut systématiquement l'adaptateur adéquat selon l'axe voulu.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pezz, 08/01/2013 - 18:13
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in