Loulourad
Loulourad

inscrit le 04/12/12
21 messages
Salut la communauté 26 in !!
Je possède un Yt romp que j'upgrade en freeride et actuellement j'ai des pneu dirt et je voudrais les changer pour des pneu plus typé freeride presque Dh mais je sais pas quoi prendre ^^ donc donné moi vos idée, coup de coeur s'il vous plait..et avec les prix si possible :3 Merci :)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Si tu veux un pneu vraiment résistant je te conseille un Intense.

En particulier le intruder. Par contre il est lourd mais increvable avec un excellent grip! Et puis ça reste correct niveau prix. par contre ils taillent large.
Druide69170
Druide69170

inscrit le 19/11/12
500 messages
Maxis high roller en 2.35 j'utilise que sa depuis 4 ans pour moi c'est le top , polyvalent , résistant et prix corect.

50€ la paire si tu cherche bien
florian.ben_69
florian.ben_69

inscrit le 13/07/11
191 messages
Hight roller 2.35 ouai!
Pareil j'ai roulé 3 - 4ans avec sur un hardtail, aussi soucis!
lulu2t
lulu2t

inscrit le 29/07/10
204 messages
Stations : 1 avis
Sur mon Tequila, en DH/FR, je monte des Minion en 2.5
A l'arrière, son volume plus important permet d'amortir un peu les chocs.
Après, faut l'emmener...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
cdn.mos.bikeradar.com

On le vout bien ici,pas la place pour du 2.35 cramponne
Comme je me tue a le dire le romp n'est pas un endurigide mais un dirt, pas prevu pour des gros pneus. Des que ca va etre boueux tu vas avoir les haubans bloques pas la boue.

Mais bon
florian.ben_69
florian.ben_69

inscrit le 13/07/11
191 messages
duffman (11 déc. 2012) disait:

cdn.mos.bikeradar.com

On le vout bien ici,pas la place pour du 2.35 cramponne
Comme je me tue a le dire le romp n'est pas un endurigide mais un dirt, pas prevu pour des gros pneus. Des que ca va etre boueux tu vas avoir les haubans bloques pas la boue.

Mais bon


Deja sa depend des velos, sur mon NS bitch j'ai eu rouler avec du 2.5 et sa a jamais bourrer alors que sur mon DH sa bourre..
Et puis quand y a de la boue et bien on monte des pneus boue, et sinon on roule quand il fait beau^^
Et le 2.5 je suis pas contre car c'est bien pour amortir, par contre après faut l'emmener oui!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
C est pour ça que j ai mit la photo plus haut.

Mais je croyais que tu faisais 90% de dirt/street et 10% de freeride.
La tu prends un dirt neuf pour tout changer dessus (fourche, pneus et ensuite?).
Et tu dis sur un autre post que tout le monde n a pas les moyens de changer en plus, la, ça pue la galère a plein nez entre la fourche et les pneus...revendre et acheter qqch d adapter reviendrait aussi cher et même moins de temps.
Bref, j invite les gens a aller lire ton premier post, premier sujet que tu as créé, moi je suis paume,avec tes histoires.

On a clairement l impression que t essais de toute faire pour adapter ton vélo parce que t as pris qqch trop précipitamment...

Il est où plastimou??
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
je suis la, TSATSATSATSAMMMMM

bon les sujets ne sont pas stupides en sois donc je vais pas tapet geulante :lol:

mais bon mec, au lieu d'ouvrir 3 posts pour ton même vélo ouvre en qu'un ça sera plus simple pour toi et ça évitera de surcharger le forum ;)

Pour ce qui est de la question de tes topics, pour moi ça sers à rien d'upgrader un cadre qui n'est pas fait pour la discipline que l'on vise.

donc pour moi tu commences trankilou la DH / freeride light avec le vélo monté comme ça (je roule sur un spot avec un ptit jeune qui fait comme ça, c'est un peu chiant mais il progresse et il en meurt pas ;) ), et quand t'as plus de thune tu te prends un petit freeride

PS: je vends un Forestjump si tu veux, freeride pour petits budgets!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
/forums/matos/velos-cadres/sujet-42991-freeride-yt-romp-.html sujet en question ici :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in