nonolimitmtb
nonolimitmtb

inscrit le 09/01/13
6 messages
Bonsoir, j'ai l'intention de changer de potence et je voulais savoir si je pouvais mettre une potence renthal integra sur ma boxxer race de 2010. Merci d'avance pour vos réponses.
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4257 messages
Matos : 1 avis
Si c'est un modèle pour VTT, oui.
nonolimitmtb
nonolimitmtb

inscrit le 09/01/13
6 messages
Oui c'est un modèle vtt, ce que j'ai oublié de préciser c'est que c'était une potence intégrée et je sais que les potences intégrées ne vont pas sur toutes les fourches double tés.
Hartman2520
Hartman2520

inscrit le 25/04/11
553 messages
ouais il faut que ce soit le modèle pour la boxxer, ca doit être précisé normalement.
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4257 messages
Matos : 1 avis
nonolimitmtb ( 9 janv. 2013) disait:

Oui c'est un modèle vtt, ce que j'ai oublié de préciser c'est que c'était une potence intégrée et je sais que les potences intégrées ne vont pas sur toutes les fourches double tés.

Il n'y a que deux standards: boxxer (quasi toutes les potences)
Et marzo (deux trous sur la potence qui prends appui sur le pivot).
Il y a aussi un vieux standard fox. Mais quasi toutes les potences sont au standard boxxer, même marzo depuis peu s'y est mis.
nonolimitmtb
nonolimitmtb

inscrit le 09/01/13
6 messages
Ok, merci. Sur probikeshop ils disent que c'est pour fox ou marzo mais je l'ai déjà vu montée sur une boxxer.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in