boumano
boumano

inscrit le 29/01/13
1 message
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un reconnait la marque de la fourche qui est montée sur ce vélo.

merci pour vos réponses, dans l'espoir de retrouver ce modèle qui me plait énormémennnnnt :)

Cliquer sur le lien en dessous pour tomber sur la photo du vélo et savoir quel fourche est installée sur ce vélo. Merci à tous (PS: désolé si je ne suis pas dans le bonne partie pour cette question.

BouMaño. WBR

[/img]

photo de vélo Felt cruiser (site sur vélo cruiser, ...)
danou07200
danou07200

inscrit le 01/11/11
60 messages
bonjour,
vue la taille des fourreaux ainsi que la possibilité de monter 2 freins à disque et la taille du pneu, je me demande si ce n'est pas un fourche de moto ^^

plus de photo sur ce lien :
http://slownlow.blogspot.fr/2007_08_01_archive.html
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Salut bienvenue sur le forum, ça ressemble en effet a une fourche de moto ;)

Mais tu aurais du poster ta question ailleurs du style : question en tout genre, topic des fourche... créer un nouveau topic pour ça c'est le meilleur plan.
boumano
boumano

inscrit le 29/01/13
1 message
Merci beaucoup pour vos réponses si rapides ;) coool

oui, désolé pour mon erreur au niveau du sujet et emplacement ;)
au niveau des pneus.

Pneu 23 x 3.0


Je vais mater après cette jolie fourche dans catégorie moto, ai une fourche chopper.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in