Tinti
Tinti

inscrit le 03/06/12
44 messages
Peut-on changer une roue arrière en roue avant? Car sur mon dirt j'ai acheter une Mavic CrossRide mais en roue arrière et c'est pas le top 24rayons pour un dirt donc je voulais savoir si c'était possible de la modifier pour quelle devienne une roue avant et j'achète une Mavic EX721 pour l'arrière et ce sera top. Merci de répliqué.

La bise.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Il faut changer le moyeu de ta roue arrière par un moyeu avant. Vu que c'est une roue un peu spécifique il va faloir prendre le même modele en avant
a voir si tu le trouves en 20mm si tu es en 20

édit: la crossride existe qie en 9mm, tu as quoi comme fourche ?
Quelle idée d'acheter une crossride pour du dirt aussi
et la 721 fera pas de miracle sur les recep foireuses
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rider_on_kona, 06/03/2013 - 11:46
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
La Crossride est fournie avec les adaptateurs 15 et 20mm (meme pas sur pour le 9 du coup, faudra que je vérifie demain j'en ai une paire en vente au taf)

Par contre oui faut changer de moyeux... Mais un moyeux de 24 rayons, il ne sera pas plus adapté au dirt que le cercle Mavic!!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
kalim ( 7 mars 2013) disait:

La Crossride est fournie avec les adaptateurs 15 et 20mm (meme pas sur pour le 9 du coup, faudra que je vérifie demain j'en ai une paire en vente au taf)

Par contre oui faut changer de moyeux... Mais un moyeux de 24 rayons, il ne sera pas plus adapté au dirt que le cercle Mavic!!
+1

Bisous bisous a toi aussi
Tinti
Tinti

inscrit le 03/06/12
44 messages
Salut les gars.

En faite, je suis assez admiratif des Dirt des Pro. les roues monté sur leurs machines sont une CrossMax SX avant (24Rayons) et une Mavic EX721 a l'arrière (36 Rayons) Pour les sponso Mavic bien sur. donc en faite je voudrais placer ma CrossRide à l'avant et m'acheté une EX721 pour l'arrière. Si possible vous pouvais me faire parvenir les prix des moyeux car j'ai chercher mais j'ai pas trouver de moyeux pour la crossride c'est que des roues complètes.
Et en passant si vous savez où je peux trouvé une EX721 roue complète faites moi signe. :P

La bise encore :)
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Faut que tu contacte Mavic pour le moyeux Crossride, mais à mon avis tu vas banquer (si tu arrives à tnen procurer).
Pour la 721, elle n'existe pas en complet, enfin si mais c'est des montages qui sont fait car ce n'est à l'origine qu'une jante.
À toi de choisir le moyeu, par exemple moyeu Hope qui sont réputés, Hope qui d'ailleurs fait du montage d'usine avec moyeu Hope pro II et ta chère Ex 721

En espérant t'avoir éclairci
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Puis un sponso Mavic il a la garantie MP85668877150 (et non pas MP3!! :lol: ), donc si t'es propre comme un bloc opératoire, je pense que tu pourras t'amuser, sinon ca risque d'etre un peu plus aléatoire...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
ça ne tiendra jamais. Vaut mieux une bonne grosse roue de bourin, quite à prendre un peu de poids, mais tu les garderas un peu plus longtemps et tu pourras leur en mettre plein la tronche!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in