102kg sans le sac (avec l'hydrapack, la chambre a air Kenda a 8kg, la moitié de ma caisse a outil... ), ni les protecs!!
Possible aussi qu'a defaut d'user mes freins sur autoroute, je les ai passer sur des pistes peut etre plus pentues et rythmées différemment, où comme le dit purerider le frein arriere servait plus a stabiliser la traj...
Mais pour ca faut connaitre la PsychoPAT des 7 Laux!
Je précise aussi, qu'apres avoir cramé mon disque en 180 sur la période mars/juillet avec mon Elixir 5, j'ai passé 2 disques d'occase (filés par un pote ) donc qui avaient deja subit et que le 4eme, neuf celui-ci, a subit les assauts d'un Formula The One.
Je vous l'accorde, passer disque et plaquettes arriere AVANT de passer les avants c'est bizarre, moi meme je ne m'y attendais pas, mais bon, on est d'accord je roule toujours trop sur les freins!!
La faute a ce c*n de Glory, je roule beaucoup plus vite qu'avec mon ancien spad!!
inscrit le 03/11/13
16 messages