tube52
tube52

inscrit le 21/03/14
1 message
Bonjour à tous , je viens d'acquérir un spécialized big hit sfr 3 et je souhaiterai mètre un guide chaine, mais je ne sais pas si il y à des taille a respecter pour les fixation sur le cadre .
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Il en existe 2 différents qu'il te reste à mesurer.
tube52
tube52

inscrit le 21/03/14
1 message
Ok merci :grin:
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
Salut,
je me permet de squatter ce sujet plutôt que d'en créer un nouveau !

J'ai un guide chaine en ISCG 05, et un cadre en ISCG 03, ma question est donc, est ce qu'il existe des adaptateurs ? Si oui, où je peux en trouver ?

Et sinon, est ce que je peux mettre un adaptateur pour cadre sans fixation ?

Merci de votre aide :)
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Je ne pense pas que ça existe de ISCG vers ISCG... après c'est pas impossible, mais je vois pas comment ça serait foutu.

En revanche, tu peux mettre un BB mount vers ISCG, un modèle "plat". avec le risque que l'anti déraillement soit trop déporté.
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis

ouais comme ça par exemple:
bikesumo.com

Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
Je pensais à ce système justement, et si je me trompe pas il se monte avant le boitier de pédalier ?

Du coup, si je le met à la place d'une rondelle sur un boitier en 73 pour un cadre en 68 ça devrait le faire non ?
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Oui c'est comme ça que ça se monte. Mais attention, y'en a qui ont un déport pour rejoindre le "plan" des plots ISCG, et vu que t'en a déjà, ils peuvent buter. Je pense que celui en lien est "plat".
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
Derrière tu veux dire ?

En effet il faut que je fasse gaffe à ça ...

Je sens la galère déjà ^^

Merci de votre aide en tout cas ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in