Bentz Guillaume
Bentz Guillaume

inscrit le 21/03/14
1 message
Salut a tous !

Comme c'est écris dans le titre je me demandé si cette fox est fragile si certain de vous l'ont eu si vous avez des retours bref des avis
vue que je compte l'acheter a 900€ la fourche j'ai pas envie quelle me claque entre les doigt (surtout que je dois encore changer de roue )
Tout le monde me dit qu'elle casse cependant ces personne ne l'ont jamais rouler voila merci d'avance

ps: ( désolé si je l'ai mi dans la mauvaise catégorie je suis nouveau )


Bon ride
Mathieu Flouret
Mathieu Flouret

inscrit le 22/01/11
2 messages
Matos : 4 avis
tout dépend de ce que tu veux en faire. j'en ai une pour la rando, ça marche bien, mais pour de l'enduro c'est limite quand même.
900€ ça fait cher pour une 32...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
attention, il parle de la version dirt
mat24bc
mat24bc
Statut : Confirmé
inscrit le 31/10/07
384 messages
Stations : 1 avisMatos : 26 avis
ah zut autant pour moi, je savais pas qu'ils avait sorti une 32 pour le dirt, je me coucherais moins con ce soir ;)
du coup je peux pas faire avancer le schmilblick, ça fait quelques années que je dirt plus...
pingu_street
pingu_street

inscrit le 28/08/14
329 messages
La nouvelle 831 à des plongeurs en 34 pour la rendre plus rigide. Je pense pas que la version en 32 soit moins solide mais beaucoup moins rigide. Apres je connais quelques gars qui roulent avec des 32 et pas de casse a deplorer.
Bentz Guillaume
Bentz Guillaume

inscrit le 21/03/14
1 message
Le grand intérêt de la 32 831 c'est son poids 1.65 c'est impressionnant puis le fonctionnement bah c"est fox tout simplement c'est aussi la seul en 1/1.8 la pike étant en conique et mon cadre ne le supporte pas
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
fox niveau fonctionnement, ca vaut pas mieux que le reste, hein.surtout suivant les millésimes.

puis une fourche de dirt, pour ce qu on lui demande de faire...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 17/10/2014 - 21:35
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
+1 Fox un peu déçu du fonctionnement pour ma part !

Après je trouve que Rock Shox avec une RC suffit amplement, pas dix mille réglages simple utilisation pour du dirt elle m'allait bien.
Après avec la RCT trop eu de soucis, une fourche à ressort je trouve que ça fonctionne un peu mieux qu'a air.
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/08/07
378 messages
Matos : 1 avis
+1 Pour moi Fox ca vaut pas les prix qu ils pratiquent .

J en suis a ma 2eme 36 et elle vient de me claqué exactement comme la 1ere.
Problème de sertissage entre le pivot et le Té....

De plus ca marche bien une fois purger mais très (trop) vite la fourche redevient moins sensible et les réglages sont moins évident .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in