Cleetz
Cleetz

inscrit le 08/02/15
34 messages

Bonjour,
Voilà mon problème. J'ai un trek session 88 de 2011 . J'ai en ma possession un pédalier zee fournie avec un boîtier 68/73 et bien sur l'axe du pédalier est trop court sur le trek..
J'ai regardé sur alltricks ils vendent le pédalier zee avec boîtier 83mm ( le taille normal du trek ).

Ma question est : l'axe du pédalier zee vendu avec le boîtier en 83mm est il plus long que l'axe du pédalier zee aussi mais 68/73 ?
Aucune description ni d'information sur la longueur de l'axe des deux.
Il y a un standard pour la longueur de l'axe boîtier 68/73 ? 83 ?

Merci de m'éclairer je suis perdu..

Lien du pédalier en 83:
alltricks...CFamWtAodWCcAig

Lien du pédalier en 68/73:
alltricks...CFQLJtAodhwYAeQ

kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Je ne suis pas sûr de comprendre ta question.
Je peux confirmer que l'axe de pédalier en 83 MM est plus long de 10 MM que celui de 73 mm .
Message modifié 2 fois. Dernière modification par kampfar, 08/02/2015 - 12:28
Cleetz
Cleetz

inscrit le 08/02/15
34 messages
Le tube qu'on met dans le boîtier de pédalier (l'axe entre les deux manivelles) est il plus long en 83 que 68/73 ?
Mon problème c'est que j'ai un un pédalier livré avec un boîtier 68/73 et il est trop court. L'axe sort de 1cm et me permet pas de fixer la manivelle.
Si j'achète un pédalier comme dans le lien livré avec un boîtier en 83mm je voulais savoir si ce fameux axe était plus long.
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Évidemment! :shock:
Cleetz
Cleetz

inscrit le 08/02/15
34 messages
Je trouvais ça aussi evident mais avec tous les standards je me suis dit c'est mieux d'avoir une confirmation.

Du coup il manque plus que j'arrive à echange mon anti derailleur iscg 5 pour un iscg 3 et hop tt est nikel. Sa evite de claquer encore 100€ dedant :/
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in