jayni
jayni

inscrit le 08/04/15
3 messages
Bonjour à tous, je viens d'acheter un cadre ns bike surge evo de 2014 (le vert fluo). Je voulais absolument le modèle 2014 parce que j'adore la couleur (le green army de 2015 bof). Mais maintenant je regarde pour choisir les pièces pour me faire un montage j'ai un gros soucis! Le 2015 est annoncé pour du 26' ou 27,5 au choix mais le 2014, certains site disent que c'est pareil alors que d'autres comme crc disent uniquement pour 26'.
Quelqu'un sait-il me donner l'infos avec certitude? J'ai déjà envoyer un mail à Ns bike mais jamais eu de réponse!
Et si cela est possible de mettre les 2 tailles, que me conseillez-vous pour rouler uniquement en bike park (je suis débutant).
Voilà, merci pour vos futurs réponses...
Jacky29
Jacky29

inscrit le 25/04/13
188 messages
Salut, je pense qu'il doit être juste en 26" MAIS pas sur.
Aprés: -le 26" est plus joueur, plus simple à définir les traj
-le 27.5" pardonne légèrement les erreurs de pilotage, prise de vitesse légèrement plus importent (pas non plus comme un 29";)
Il faut tester.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Pour rouler en bike park et seulement en bikepark en débutant en hardtail c'est pas ce vélo qu'il te faut vu les prix des vélos d'occasion freeide en ce moment.

Car un montage va te coûter bien plus cher qu'un vélo très bien monté d'occasion et même neuf et tes choix vont être hasardeux vu que tu débutes .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in