aokee
aokee

inscrit le 22/01/16
2 messages
Salut à tous ! Je voudrais remplacer mon vieux FC-M171 qui est sur mon dirt parce que de 1 il est éclater mais aussi parce que de 2 je compte m'orienter vers le street :grin:
Donc je voulais savoir quel pédalier prendre ? Plutot un pédalier VTT avec un boitier ou plutot BMX ? (je m'y connais pas trop..) Mon boitier actuel c'est un Shimano BB-UN26 (68mm euro, filetage anglais, longueur de l'axe : 123mm) J'ai déjà vu le dartmoor rock ou le shimano zee qui ont l'air pas mal mais je sais pas trop, je préfère un avis ! j'ai un budget de 100€ grand max (je sais que c'est peu)
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut,
si tu veux faire du street pur et dur c'est pédalier 3 pièces en chromo +couronnes comme sur les BMX.

Pourquoi 3 pièces en chromo car il va mieux résister au chocs des atterrissages et au ponçages des grind sur le mobiler urbain.

Mais niveau budget c'est plus 200euros que 100euros.
aokee
aokee

inscrit le 22/01/16
2 messages
davelepec (22 janv. 2016) disait:

Salut,
si tu veux faire du street pur et dur c'est pédalier 3 pièces en chromo +couronnes comme sur les BMX.

Pourquoi 3 pièces en chromo car il va mieux résister au chocs des atterrissages et au ponçages des grind sur le mobiler urbain.

Mais niveau budget c'est plus 200euros que 100euros.


Ah.. Rien dans mon budget ?
aokee
aokee

inscrit le 22/01/16
2 messages
Désolé du double post, mais je pensais au dartmoor Chukka Two 19mm (50e) + un boitier euro de 68mm de diametre (j'en ai trouvé chez dartmoor mais je ne sais pas lequel) + une couronne mais laquelle ? Dites moi tout :mrgreen:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par aokee, 23/01/2016 - 00:12
raph.dpvr
raph.dpvr

inscrit le 19/05/15
22 messages
Matos : 2 avis
Le zee est bien, ca fait pas trop look bmx mais bon il est fiable puis sur probike il est pas trop cher ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in