Geoffrey Voisin-brienne
Geoffrey Voisin-brienne

inscrit le 06/09/14
6 messages
Matos : 2 avis
Yo j'ai un Scott voltage fr 30 et je ne trouve pas comment démonter La Fourche et le jeux de direction car spéciale il ne sufit pas de retirer la potence et une ou 2 entretoise comme sur beaucoup d'autre bike... Merci à tous !
Bon ride
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Geoffrey Voisin-brienne, 15/05/2016 - 17:51
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Tu as quelle fourche? Une double T? Ca se démonte de la même manière que les autres, il faut juste retirer le T superieur en plus.
Geoffrey Voisin-brienne
Geoffrey Voisin-brienne

inscrit le 06/09/14
6 messages
Matos : 2 avis
j'ai réussi merci !
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
;)
Geoffrey Voisin-brienne
Geoffrey Voisin-brienne

inscrit le 06/09/14
6 messages
Matos : 2 avis
rebelote je n'arrive pas a sortir la fourche c'est une simple T j'ai retiré le capuchon du dessus qui tiens les étoiles de direction et la potence mais elle ne descend pas ! j'ai tapé un peu avec un maillet.. rien ! la dernière fois elle est descendu par l'opération du saint esprit ..
pingu_street
pingu_street

inscrit le 28/08/14
329 messages
T'as une petite bague conique qui l'a maintien. Cette bague est juste au dessus des roulements. Sinon tape plus fort au maillet ça devrait sortir.
Geoffrey Voisin-brienne
Geoffrey Voisin-brienne

inscrit le 06/09/14
6 messages
Matos : 2 avis
pingu_street (13 juin 2016) disait:

T'as une petite bague conique qui l'a maintien. Cette bague est juste au dessus des roulements. Sinon tape plus fort au maillet ça devrait sortir.
je vais essayer. merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in