raphenvitus
raphenvitus
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/07
374 messages
Bonjour,
Je cherche le bon choix ????
Vivid d’origine ou
Kage préparé ?
Merci ????
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut,
Pour le vivid il faut trouver le bon setting pour ton vélo si c'est pas le cas c'est préparation obligatoire si tu veux une courbe de compression cohérente.

Kage il faut le RC pour avoir au moins le réglage des compressions basse vitesse et une fois préparer si tu as déjà le bon ressort adapté à ton poids ça marche quasi mieux que le vivid à mon gout car les compressions haute vitesse et rebond haute vitesse c'est un casse tête à régler.
raphenvitus
raphenvitus
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/07
374 messages
davelepec (22 déc.) disait:

Salut,
Pour le vivid il faut trouver le bon setting pour ton vélo si c'est pas le cas c'est préparation obligatoire si tu veux une courbe de compression cohérente.

Kage il faut le RC pour avoir au moins le réglage des compressions basse vitesse et une fois préparer si tu as déjà le bon ressort adapté à ton poids ça marche quasi mieux que le vivid à mon gout car les compressions haute vitesse et rebond haute vitesse c'est un casse tête à régler.


Salut,
Merci pour la réponse ;)
Oui j’ai un kage RC sur un torque 2016
Tu as ou tu as eu un kage préparé ?
Si oui, par qui et as-tu réellement senti une différence avec une préparation?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par raphenvitus, 22/12/2017 - 13:49
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in