encore moi à propos du zesty 3.
par rapport a mon endurigide ns bike avec dt e 1900 qui est pas loin du poid du zesty :
zesty 15.3kg / ns 14.6 kg
je le trouve un peu difficile à emmener ce zesty ,sur du roulant et en relance.pourtant les dt E1900 sont pas légère mais pas plus de 2 kg et suis pas faignasse
les roues sur zesty: roue avant:1041 g roue arriere : 1150g....à base de mavic EN630 EN627 et moyeu mt400...
les 2 vtt sont equipé de même pneu hight roller avant 3.0 et ardent arriere 2.25 .
voila donc je pense logiquement que cette impression d'inertie viens de la.
je peux pas tester les DT c'est pas du boost.
j ai fais des centaines de borne en bikepacking avec le ns sans soucis,inertie pas désagréable, mais le zesty plombe un peu le truc et je me vois pas faire la même chose avec.
étant noob à propos des vtt TS je voudrais être sur de gommer le problème en changeant les roues.
par rapport a mon endurigide ns bike avec dt e 1900 qui est pas loin du poid du zesty :
zesty 15.3kg / ns 14.6 kg
je le trouve un peu difficile à emmener ce zesty ,sur du roulant et en relance.pourtant les dt E1900 sont pas légère mais pas plus de 2 kg et suis pas faignasse
les roues sur zesty: roue avant:1041 g roue arriere : 1150g....à base de mavic EN630 EN627 et moyeu mt400...
les 2 vtt sont equipé de même pneu hight roller avant 3.0 et ardent arriere 2.25 .
voila donc je pense logiquement que cette impression d'inertie viens de la.
je peux pas tester les DT c'est pas du boost.
j ai fais des centaines de borne en bikepacking avec le ns sans soucis,inertie pas désagréable, mais le zesty plombe un peu le truc et je me vois pas faire la même chose avec.
étant noob à propos des vtt TS je voudrais être sur de gommer le problème en changeant les roues.
inscrit le 09/05/17
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