KURIS
KURIS

inscrit le 03/12/07
23 messages
Bonjour, quand je démonte ma roue avant, les deux roulements à l'extrémité du moyeu bougent beaucoup de haut en bas et de droite à gauche (anormalement?),mais quand je remonte ma roue et que je serre le tout, la roue tourne normalement, il n'y a pas de jeu... cela me parait bizarre? est ce normal ? quelqu un a t il deja eu ce genre de probleme? Merci pour votre aide.
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
j'ai des moyeus formula aussi quand je demonde mes roues je te dit si c'est pareille...
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
ce ne sont pas des roulements mais des entretoises, et c'est normale qu'elles bougents sur ce modéle ne t'inkiette pas.
KURIS
KURIS

inscrit le 03/12/07
23 messages
Ah oui, les entretoises, j'avais oublié ce mot !! D'accord merci quentin'raoul ca me rassure alors. Comme à l'achat du vélo je n'avais jamais fais attention à ça...et la recemment en touchant les entretoises ça m'avait inquiété...
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Bonjour, J'aimerai savoir comment enlever ces entretoises et avoir accès au roulement pour un entretien :?
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
personne pour m'aider? :oops:
dimus
dimus

inscrit le 18/09/14
5 messages
salut

je poste même si c'est quelques années après au cas où quelqu’un chercherait cette réponse.
tu met ton axe de 20 juste dans l'entretoise et tu fait levier , ça vient tout seul .

voila

a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in