"teamorbea" disait: C'est sure ça fais peur, toutefois j'i une world cup 2010 et j'ai pas se probleme là encore heureux.
On verra bien ds le temps, mais je sais pas si l'hydraulique est la meme que dans la Team.
Riderdu03 tu dois avoir la réponse?
La wc est à air la team à ressort.
Il est donc illogique d'hésiter entre une wc et une bos. Une team ou une bos ok mais hésiter entre de l'ai et un ressort c'est pas comparable.
"rider_on_kona" disait: "plastimou" disait: "teamorbea" disait: C'est sure ça fais peur, toutefois j'i une world cup 2010 et j'ai pas se probleme là encore heureux.
On verra bien ds le temps, mais je sais pas si l'hydraulique est la meme que dans la Team.
Riderdu03 tu dois avoir la réponse?
bah non la WC c'est une fourche à air et la team c'est ressort/huile
Mais c'est pas que a air, c'est une Air/huile la WC. Même Cartouche mais c'est le coté gauche qui change. Ressort pour la team et air pour la WC.
Quand les gens comprendront que les 888 font le même poids et marche 10 fois mieux que c'est foutus boxxer 2010 ...
Ressort huile, on va dire que l'huile c'est pour la lubri.
Une boxxer team marche très bien. Après si certaines personnes sont pas capables d'entretenir en fourche en la lubrifiant une première fois ce que rs ne fait pas.
Après je ne connais pas les nouvelles marzo mais une team c'est très loin d'être pourrave.
Par contre niveau chassis, les nouvelles marzo ont pas l'air d'avoir beaucoup changé par rapport aux 2009 et un chassis de boxxer c'est carrément mieux de ce côté. Pas d'effet "saucisson" des plongeurs de 38, une meilleur tolérance.
"leemaxx" disait: "riderdu03" disait: "leemaxx" disait: vous me faites peur avec les problemes sur les boxxer !!!je voulait acheter une world cup je crois que je vais attendre pour une BOS alors !
C'est pas parce que t'as 2 personnes qui vont dire qu'ils ont un soucis qu'il faut devenir parano, il y a tellement de volume.
Tu connais la différence entre une wc et une team ?
je n'ai pas que ces deux avis mais plus d'une dizaine avec ceux ci et dans mon entourage donc...,ensuite je ne suis pas parano ! et oui heureusement que je connais la difference entre une world cup et une team mdr sa aide pour choisir sa boxxer de savoir laquel a quel reglage,...
pour te repondre :le ressort pneumatique ! et donc le POIDS !!!c'est magique personne ne sait sa !!! sinn prends un calmant au lieu d'agresser les inconnus !!!le sommeil sa aide mdr
sinn sans rancune
Ca serait trop beau qu'il n'y ait pour seule différence le poids. C'est aussi un entretient beaucoup plus fastidieux avec les joints du solo air et surtout une courbe de compression de l'air très différente d'un ressort.
Un creux vers le milieu de course qui fait que la fourche consomme beaucoup de débattement et n'est pas prévisible. Entre 200 g et un fonctionnement correcte le choix est vite fait.
inscrit le 03/11/08
17 messages