dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
salut a tous voila en attendant d'avoir mon new cadre j'aimerais peindre mes manivelles de truvativ hussefelt,est ce possible,avec quel mats je voudrais les faires en jaune pour etre assortis a mes jantes :lol: ... donnez moi toutes les infos necessaire ne me doner pas le lien vers peindre son cadre j'ai deja lu quelqu'un a deja pas des accessoires hormis le cadre?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
ça tiendra pas...ça va s'user rapidos aux points de frottements avec les godasses...et ça fera moche :?
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
faut faire gaffe si tu le fait car si tu te loupe ca va rendre moche et ca va etre difficille a rattrapé ?
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
slt finalement je vais peut etre les polirs!!!!
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 06/04/09
200 messages
J'ai vu sur une photo Darren Berrencloth en train de faire un wallride avec des manivelles - surement Race Face - JAUNES ! Mais à mon avis ça doit être des éditions limitées. :? D'ailleur Race Face va sortir ses Diabolus en version camo gris une sorte de Bearclaw pro model... Tof -> http://www.darrenberrecloth69.com/photo/john_22.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in