vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Salut!!! Quand je fait une rotation et que j'attéri un peu de traver ma roue arriére s'enléve carrément de l'endroit ou elle devrait etre donc je doit a chaque foit remettre ma roue a l'endroit prévu et sa commence a me saouler . Donc je voudrait savoir si sa vous là déja fait et comment i remmédier. Merci a pluch'
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
et benun bon moyeu avec un axe de 10 pour bien visser ta roue . car je suppose que tu a une attache rapide ?? sinon on peu le faire avec le moyeu d'origine ainsi que tige fileté et ecrou ..
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Heu, tu pourrais etre plus precis s'il te plait et nous mettre des photos si possible? C'est la premiere fois que j'entend ca, ca me parait louche! Verifie aussi que ton axe ne soit pas cassé!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
c'est pas facil a éxpliquer mais bon. J'ai un axe de 9 avec attache rapide et lor que je loupe une rotation mon serrage et ma roue bouge et s'enleve de l'emlacement prévue. ps:pour la photo c'est mort j'ai pas d'APN
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages

J'ai éssaiyer de faire un shéma a défaut d'appareil photo je c'est pas si c'est trés clair mais bon. img461.imageshack.us

FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
y'a rien a comprendre... c'est simplement que ton attache ne sert pas assez fort . mais si les plot de contact sont usés il faut soit changer d'attache rapide soit mettre une tige fileté comme je t'ai dit avec deux ecrous.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FreeRide_1, 18/06/2006 - 22:12
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
up!!! Je ne peut as mettre d'écrous je trouve sa trop chiant mais avan,t sa ne le fesait pas et sa me le fait depuis 3 jours.
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
vérifie que l'attache rapide est en bonne état. Tu a essayer de serrer tout ça comme un dingue ?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
y'en a qui on du mal ... change l'attache rapide ou observe les partie en contact pour voir l'usure ! faut réfléchir des fois ca pourra servir dans la vie c'est quand meme pas compliqué de voir quel est la cause du désaxement ....
Fox78
Fox78

inscrit le 25/02/06
289 messages
+1 pour changer l'attache rapide...
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
j'ai déja eu se probleme c'était les dents de l'atache rapide qui s'acroche au cadre elles etaient mortent je les aient changer et depuis nikel :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
idem et c'était surement les meme atache rapide que vadoor car c'était aussi sur mon chucker!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
ok merci je vais éssaiyer de négocier avec mes parents pour changer l'attache rapide.
Fox78
Fox78

inscrit le 25/02/06
289 messages
ça ne coute pas grand chose... mais je crois que ça se vend par paire :wink: Ne prends pas ceux de Décat' sinon, tu auras le meme problemes dans tes prochaines sorties :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in