Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
J'aimerai passer une Z1 FR3 de 2005 en 150, et on m'a dit que cette année la, il est possible de passer en 150 en enlevant des cales. Est ce vrai? Et sinon, quelqu'un en a il deja fait l'experience?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
bah j'ai une fr2 et il me semble aussi que c'est posible (d'après la doc marzo en plus), ça doit etre comme pour les 66 je pense : 2 cales à changer de place...
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Oui, on m'a dit ca aussi! Et pour la FR2, c'est forcément pareil, il n'y a rien de plus niveau debattement que sur une FR3. Si quelqu'un a le lien de la bidouille, qu'il me le donne! Et pour ceux qui ont deja fait, ca ressemblerais pas à la lecon de Ju sur "rabaisser sa fourche" mais à l'envers? Et merci bien Berlioz!
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
moi j'ai diminuer le débatement de ma Z1 FR3! il suffit juste que tu enlève une calle qui se trouvera au ressort négatif où Ju dit de metre une calle plus grande !après poru les resort soit tu met ces calle au dessus des ressort mais je doute de la solidité! il vodrait mieu que tu achète des ressort pour foruhce en 150mm après! voila bon courage pour ton bricolage! a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in