\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
il faut que je démonte le pedalier ... est je nest pa loutil donc je vais aller lacheter tout a l'heure le probléme cest que je cets pas quoi acheter comme outil et je vais partire au magazins dans environs deux heure .. merci de repondre vite :wink: http://img162.imageshack.us/img162/323/boitierde6fx.jpg
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

ça doit être un pédalier isis truvativ donc clé pour démonter les boitier Truvativ (style gigapipe)..et qui démonte aussi les shimano Xtr d'il y a qque années modèle bbt8 de chez park tool ou équivalent parktool.com

vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
C'est un giga pipe ton boitier ? Si c'est ca il te faut un truc genre sa >
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
merci cest gentil :) et est ce que quelqun cets combien sa coute environ :oops: ?? merci les gars :D
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
comment on cets si cets un giga pipe ?? puis le le truc ou il y a le pas de vis sa sert a quoi ? merci
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Le truc a visser c'est pour le XTR, tu n'en as pas besoin pour le giga pipe il me semble, sinon l'ouitl est a 15, 20 euro suivant la marque.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
tu t'en fous c'est un truvativ et l'outil va sur tous les truvativ (sauf xtype) le truc avec la vis il sert à démonter (en combinaison avec l'autre outil) l'étoile spider qui tient les plateaux sur les pédaliers shim xtr (les anciens)....t'en a pas besoin
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
cest gentil les gars :) merci des reponsse jai plus qu'a aller chez le bouclardes .. ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in