rudy83
rudy83

inscrit le 26/04/06
10 messages
salut a tous, :D voila mon dileme, j ai ma fourche (black super air 120 spv qui a 1 mois) qui ne talone jamais, je veux dire par la qu il reste environ 2 cm lavant le "T " lorsqu elle bloque et ceci meme lorsque j enleve tout l air, ce qui me ramene a avoir 100mm de debatement au lieu des 120 mm anoncé. Est ce normal ??? :? je tiens a preciser que l ecrou du spv est totalement devissé, donc courbe lineaire. De plus, lorsque le rebond est au maxi (position "less") on sent comme un raclement dans la fourche, ca aussi est-ce normal ??? :? j attends vos avis et vos conseils si vous avez connu des cas similaires. help, help, help me ... merci :D :D :D
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
bein cets normale quand tu talonne tu talone pas en buté !!! tu talone avnt parceque sinon tu casseré tout :roll: et le claque que tu entend et bein cets quend tu talone !! sa talone a linterieure ... +++
rudy83
rudy83

inscrit le 26/04/06
10 messages
merci pour la reponse, :D bon ok pour le debattement, mais en ce qui concerne le raclement interne quand le rebond est au maxi, ( position less) , est ce normal ??? parce qu on a vraiment l inpression qu il y a un truc qui accroche a l interieur !!! :?
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
moi j'avais une black(c'etait pas la meme mais bon)et je pense que c'est une vrai merde,aucune rigidité,et j'ai cassé 2 fois les cartouches.alors bon...si tu peut change avant que sa devienne dangereux!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in