nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
Salut Voila j'aimerais enlever les plateau sur un pédalier mais les vis qui les tienne on un corp rond ! :? Donc je ne peux pas les démonter. Alors bon il faut un clé spéciale ? Je pencé percé avec un fauré le vis pour le détruire mais je crois que c'est une mauvaise idée donc si vous avez des responsed merci de me les faire parvenir. Merci VTTFREERIDEmembres !
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
ta deja vu des vis avec un corps carré?
maxicobra
maxicobra

inscrit le 10/06/06
128 messages
LOL. en fait je vois pas trop ce que tu veux dire.
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Photo :?:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
sur les pedaliers bas de gamme il y a ca evite de l'enlever la vis car je crois à 60 % qu'elle tient le deuxieme plateau :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
"Westo" disait:
ta deja vu des vis avec un corps carré?
Il parle de la tête de vis je pense....
gazp
gazp

inscrit le 01/05/09
169 messages
c'est tout simplement un rivet ...
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
ce qu'il veut dire c'est qu'il ya un trou au milieu de sa vis.il faut un outil spécial mais sinon avec un tournevis plat on se démerde normalement. j'espere avoir bien compris ta question!!! tcho!!
nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
Non les gas c'est enfete que la tete de la vis est rond donc je peux pas le devisser.
Plygius
Plygius

inscrit le 30/01/06
346 messages
Comme dis au dessus c'est ce qu'on appelle un rivet, ce n'est pas fait pour etre enlever, il y a cela sur les pédaliers bas de gamme. Ils sont part conséquent indémontables...
nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
Et si je l'explose et que je remet de la nouvelle visserie sa passe ?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
bas non si tu l'explose faut que tu remete un rivet ! et y faut un outil pour mettre les rivets
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
c'est ou un rivet(j'y avait pas pensé)ou bien une vis spécial.y'a t'il des encoches sur tes tete de vis?si oui il te faut un outils special. a+
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Si c'est un rivet, moi j'y toucherai pas :wink:
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Pour enlever le rivet : perceuse + chasse-goupille
Plygius
Plygius

inscrit le 30/01/06
346 messages
Il y a des chances pour que les rivets tiennent plusieurs couronnes : j'avais sur un ancien décathlon : ce sont des pédaliers bas de gamme et dans ce cas je préconise le changement de pédalier ou tu gardes le pédalier que tu as tel qui il est. C'est pas un bon plan de retirer les rivets
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in