radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Bon hier, après avoir passé une bon aprem' au spot de Durtol (pour ceux qui connaissent), j'ai sauté une petite double avant d'essayer une plus grosse, mais bon j'ai été un peu long et j'ai attéri 1 mètre après la récep'. Je m'arrête quelques minutes pour recevoir un appel, j'vais voir les autres au dirt, et là je vois que ma fourche brille un peu. Je pensais que c'était le soleil (j'aurais mieux aimé), mais en fait j'ai pété un plongeur... :evil: http://falcon-riders.skyblog.com/pics/487067141.jpg Ca fait comme un trait blanc sur la photo! Voilà, je suis dégoûté car le spot est énorme, mais faut que j'attende d'avoir une nouvelle fourche (et que je trouve du blé) @+
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Pas de bol, en plus elle a pété connement :?
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
sa fais bien ch... surtout qu'une z1 c'est sensé etre plutot solide faudrai que tu trouve une fourche qui a les faureau pété ( c'est des paques de panaché qu'on voit en arriére plan :lol: )
maxicobra
maxicobra

inscrit le 10/06/06
128 messages
Oai ta vraiment pas de bol. Mais ta dû raterrir vachement a plas sur du dur pour fendre un plongeur, ta dû la mettre en butée? Et tes fourreaux sont en magnésium?
Plygius
Plygius

inscrit le 30/01/06
346 messages
Ouaou la vache, il y a de quoi etre degouté. Cela serait cool si tu pouvais nous mettre une photo du spot sur laquel ta bousillé ta fourche... Et puis ca rassure, on voit que "même" les marzo peuvent casser.
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
"Plygius" disait:
Ouaou la vache, il y a de quoi etre degouté. Cela serait cool si tu pouvais nous mettre une photo du spot sur laquel ta bousillé ta fourche... Et puis ca rassure, on voit que "même" les marzo peuvent casser.
Des marzo qui pètent il y en a un paquet, depuis que je suis sur le forum, j'en ai vu pas mal :wink:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Non la fourche n'a même pas talonnée, il reste +-2cm de débattement! Les plongeurs je sais pas du tout en quoi ils sont :roll: et pour choper une fourche avec les fourreaux cassés, je suis sur un coup ^^ Sinon je vais peut-être prendre une Z1 FR :twisted: @+
basht
basht

inscrit le 07/05/09
303 messages
ca ma fait exactement pareil avec une DJ2, sauf que j'ai attérie 1m dérièrre une bosse de 1m50 :s
Plygius
Plygius

inscrit le 30/01/06
346 messages
"j9r9my" disait:
"Plygius" disait:
Ouaou la vache, il y a de quoi etre degouté. Cela serait cool si tu pouvais nous mettre une photo du spot sur laquel ta bousillé ta fourche... Et puis ca rassure, on voit que "même" les marzo peuvent casser.
Des marzo qui pètent il y en a un paquet, depuis que je suis sur le forum, j'en ai vu pas mal :wink:
en fait c'est la ou je voulais un peu en venir : on critique les manitou ect mais bon ...
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
N'empeche, c'est mieux que ca se torde et que tu voie que tu ne peu plus l'utiliser, plutot que ca te casse entre les pattes!
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
roooo! et c'est sur cette fourche que tu avait monté les ressorts que je t'avais vendu?!
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Wep c'est sur cette fourche :roll: bon ben je vais voir ce que je peux faire, en attendant si quelqu'un a un coup sur une Z1 FR ou un truc comme ça (axe 9mm, 130mm de débattement) : MP ! @+
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
je crois que ça se change juste un foureau .
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Wep un fourreau ça se change, j'en ai deux paires chez moi, mais les plongeurs sont sertis à la presse avec le té et le pivot! @+
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
t'as pas moyen de l'envoyer au sav ?
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Je vais voir mon bouclard demain, on va voir ce qu'il peut faire ^^ mais à mon avis c'est mort, en plus à Marzo ils mettent un temps fou pour faire un devis! @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in