Flyingman
Flyingman

inscrit le 08/04/06
132 messages
Slt à tous Avec l'arivé des premieres chaleur l'envie me prend de me jetter à l'eau. Mais je voullai savoir si à default de prendre un vieux bmx, je pouvai utiliser mon vélo? Dans l'eau douce ça craint? L'eau sallé?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Flyingman, 06/06/2006 - 22:28
Flyingman
Flyingman

inscrit le 08/04/06
132 messages
Mais aussi est ce que ça craint pour la fourche suspendue? Ma crainte et de voir l'eau s'infiltrer dans le boitier de pedalier, le jeu de direction et la fouche puis tout pourir par corosion. :roll: Alors je prend mon vélo ou un vieux :?:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
UN VIEU a moin que tu veuilles jeter ton velo l'eau va s'infilter partout apres tu devra utiliser calgon pour enlever le calcaire dans tes tubes et tes roulements ! mdr
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
ouais, c'est mieux d'éviter! T'as un vieux bike alors profites-en!!! Moi j'ai un vieux bmx qui sert à rien, et il me sert qu'à ça!
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Prend un vieux bike, sinon tu vas tout bousiller :wink:
Flyingman
Flyingman

inscrit le 08/04/06
132 messages
merci les gars! on metra les photos c sur!!! Bon ride à tous!!!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
petite astuce : vous allez à la decharge et vous prenez tous les velo qui ya et avec tous sa vous en remontez un tout beau pour le water !! j'ai fait sa et ba c'est très bien :) bien slooping
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
"Bombshell" disait:
petite astuce : vous allez à la decharge et vous prenez tous les velo qui ya et avec tous sa vous en remontez un tout beau pour le water !! j'ai fait sa et ba c'est très bien :) bien slooping
Pff j'ai les nerf chez moi personne n'a le droit de récuperer quoi que ce soit à la décharge à part un vieux qui habite vers chez moi :cry: :evil:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ben va le voir et demande lui de te prendre un vélo
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
moi j'aimerai bien éssayé mais je ne sais pas comment faire un belle appel??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in