radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Malgré des recherches sur le forum et sur Google, ben j'ai rien trouvé! Alors si quelqu'un avait tout ça en photo, expliqué et tout, ou alors un lien svp! Car j'ai jamais purgé un frein encore et mon bouclard fait le pont ce flemmard! :lol: Voilà merci d'avance! @+
bkdel78
bkdel78

inscrit le 18/05/06
14 messages
hey , salut! tu tombe bien, j'ai cherché ça il y a pas très lontemps... je te fais un lien, c'est le manuel d'utilisation, , j'espere que ça pourra t'aider!! http://www.hopetech.com/French/technical/technical.htm voila voila, tu telecharges ça, et tu voi si cela taides! :wink:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Yep, moi aussi je prend ! Merci mec :wink:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Merci pour ton aide! Je purge cet apès-midi et j'te dis si ça marche ou quoi ^^ @+
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
A marche pas :? direction le bouclard ! @+
bkdel78
bkdel78

inscrit le 18/05/06
14 messages
slt ha merde... :? pas cool moi j'ai pas eu encore l'occasion de faire la purge sur ces freins là.... j'ai deja fais sur les hayes hfx9...et a ce que j'ai pu voire, c'est pas pareil. demande a ton bouclard comment il fait, ça peut toujours etre utile! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in