FlaX
FlaX

inscrit le 08/04/09
64 messages
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma psylo , j'arrive a la comprésser à une seul main tellement elle est mole , donc quand je me met sur le velo elle se compresse beaucoup trop , seuleument je croi que ce n'est pas une fourche à air donc impossible de la regonfler , j'ai pensé à changer le ressort est-ce que c'est bien ce qu'il faut faire ou c'est autres choses ?Qu'elle est le prix d'un ressort de psylo ? Merci d'avance !
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
comme tu doit avoir le uturn ca coute 30 euro le système avec le ressort .
FlaX
FlaX

inscrit le 08/04/09
64 messages
Nieurf ! o_0 et c'est obligatoirement sa ?ou c'est autres choses ? que je pourrais régler ?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
alors si c'est en statique (assis simplement sur ton spad) ca peu etre que cela tu pèse combien ??
FlaX
FlaX

inscrit le 08/04/09
64 messages
Je sais^pas je dois fer 60 65 kilos enfaite quand je me mets assis sur le velo la fourche déscend à 80mm bon j'ai 125 je sais que normalement sa doit un peu descendre mais quand mm la je trouve que c'est peut etre un peu trop pis voilà quand je veux gappé chu réstreint à pas avoir les yeux plus grands que le ventres parceque sinon j'arrive facilement au bout du débattement
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in