Life is a race
Life is a race

inscrit le 01/05/06
6 messages
Salut à tous, J'ai un probleme, j'ai trouvé dans un magasin un protege plateau FSA en thermoplastique transparent qui me plait vraiment et surtout qui est à 16? mais il est fait pour un un plateau 36 dents alors que mon plateau est un 32 dents... Et le vendeur solde celui là car il n'arrive pas à le vendre mais il a dit que si il en recommandait un à la bonne taille il serait au prix normal, soit plus de 30? Donc puis-je achetter celui-ci à 16? et le monter sur un plateau 32 dents ou ca va vraiment dépasser en largeur ? Merci :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Life is a race, 27/05/2006 - 18:37
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
le fsa en polycarbonate coute 16 ? dans tout les magazin ... :roll: puis no sa gene pas quil soit plus grand !! sa depassera plus cest tout..
Life is a race
Life is a race

inscrit le 01/05/06
6 messages
Ah ok, bah le mec soit il s'est gouré, soit c'est un arnaqueur, merci de cette précision :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in