m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
salut, j'ai un ancien frein, magura louise avant hé bin quand je freine, rien ne freine du tout d'ailleur, il faut que je pompe 3 fois pour que cela freine vraiment.. cela vient-il d'un manque d'huile? j'ai essayer en resserant les plaquette mais non... 2)quand sait -on qu'il faut faire une purge 3: si je roule 3 fois par semaine une purge tout les 5 moi sa irait?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
dans ton cas il faut purger...et est ce que les pistons sortent facilement ou c'est dur??? peut être aussi dégrippage pistons ça dépend pas que de la fréquence d''utilisation du vélo les purges...mais si tu freines beaucoup, longtemps (échauffements..)...;et des éventuels incidents rencontrés....bref il n'y a pas de règle
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
non il faut pomper 3 fois pour que les plaquettes sortent :cry:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
les frein magura on de l'huile mineral donc sois disant qu'on a moin besoin de les purgé :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in