bird 69
bird 69

inscrit le 23/05/06
1 message
bonjours, sur la jante de mon q-bike y a un rayon qui a casser . est-ce grave piour continuer a rouler ou est-ce qu'il fau que je le fasse réparer immediatement???
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
non tu peu continer a rouler mais je pens ni va pa tro fort le temps que tu le repart ;) puis devoile reten les rayon desseré
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
fait reparer le plus vite possible, sinon, tu ne pourras pas recuperer ta jante :? ps: \\\magic land/// fait vraiment un gros effort sur ton ecriture :?
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
je suis dsl paikan ce nest pas le premiere fois que tu me le dis je te promais de faire des efforts :wink: :oops: ++ sans rencune :wink:
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Je te conseil de réparer car j'ai deja eu un problème similaire, au début c'est 1 rayon puis 2,3,4,5,6 et après ma jante s'est applatie. Faut dire que j'en avais rien à foutre de la jante :lol:
lolo1664
lolo1664

inscrit le 08/05/06
11 messages
je vais suivre la tendence générale en te disant que tu peux rouler tranquilement en atendant de réparer mais évite à tous prix les saut et autres bétises du genre! sinon tu vas péter d'autres rayons et à force tu vas trop voiler ta roue et tu seras obligé de la changer!
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
"j9r9my" disait:
Je te conseil de réparer car j'ai deja eu un problème similaire, au début c'est 1 rayon puis 2,3,4,5,6 et après ma jante s'est applatie. Faut dire que j'en avais rien à foutre de la jante :lol:
Et tu t'es pas dit qu'il falait peut être que tu aréte de roulé apré avoir cassé le 6éme rayon???
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
Et pour répondre a bird 69 non tu peu roulé sans problème surout si ta jante a 32 ou 36 rayon mais sans trop faire le porc non plus. voila
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
"matrider" disait:
"j9r9my" disait:
Je te conseil de réparer car j'ai deja eu un problème similaire, au début c'est 1 rayon puis 2,3,4,5,6 et après ma jante s'est applatie. Faut dire que j'en avais rien à foutre de la jante :lol:
Et tu t'es pas dit qu'il falait peut être que tu aréte de roulé apré avoir cassé le 6éme rayon???
Ben j'ai pas eu à me poser la question, il roulait plus :lol:
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
moi j'ai un ecrou de raillon qui c'était barré, donc le rayon était détaché dela jante mais pas cassé, j'ai récup l'écrou dans la jante et remis tout, est ce que c'est signe que la jante commence a souffrir ou autre chose? :?
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
franchement, un rayon ca coute 50 cts, ca vaut pas le coup de risquer d'en casser d'autre à ce prix la! Va donc t'en acheter un et change le! Oublie pas de prendre le rayon d'origine avec sa tete de rayon pour que ton bouclard puisse te filer le bon!
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
roue d'origine (ou roue stock) = roue montée à la machine..d'ou une facheuse tendance des rayons à se desserer...à reprendre à la clé rapidement.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in