cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
bonjour voila mes manivelle ayant un poil de jeu j'ai regardé et il faudrait que je les resere mais impossible! la vis ne bouge pas d'un poil! meme pour dévisser :? une solution miracle? :? car la sa bouge vraiment pas j'ai meme deja plié 2 tube pour ralonger ma btr :shock:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
bizarre ton affaire, j'ai le même pédalier et il n'y a pas de problème...
Fox78
Fox78

inscrit le 25/02/06
289 messages
Pas grand chose à faire, balance un maximum de dégrippant du coté de l'extracteur de manivelle, laisse agir toute la nuit et retente demain... Est-ce que ce n'est pas ton boitier qui s'est desserer?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
non le boitier ne bouge pas ni ladaptateur US/euro degripant deja esayer!! j'ai jamais de chance :cry:
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 06/04/09
200 messages
Matos : 2 avis
:D salut j ai eu le meme probleme moi j avé du jeu aussi c etait un vieux truvativ isis que j ai changé par un race face evolve xc x-type,le probleme au moment de tout changer ,c est que tout l ensemble etait gripé indesérable j ai essayé le degrippant ,le chalumeau et autres méthodes et rien a faire et le pire c est que j ai fini pas faussé le pas de vis btr et la le drame grosse perceuse et grosse meche et j ai tout enlevé!donc voila c est pas pour te faire peur mais voila se qui peu t arriver dans le pire des cas ^^!allez bon courage Que la force soit avec toi!! :P
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
et si je lamene dans un shop? :roll: comme si si c'est eu qui me le boussile je peu demander qui me le rembourse non? :)
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
t'aura le droit de payer la main d'oeuvre et de racheter un pedalier
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
ya vraiment pas de solution pour mon probleme? le vis bouge pas meme pour désérer :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in