roc8flash
roc8flash

inscrit le 28/04/06
139 messages
Salut a tous voila mème si je ne saute pas des barres rocheuses sur quelque saut ma chaine saute et deraille quelquefois.Je voulais donc savoir si c'est possible de mettre un antiderailleur sur mon giant et ce qu'il faut pour le fixer.Merci d'avance.
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
t'aurais pas des precision? T'as l'ISCG sur ton cadre?
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Ouais, c'est quoi ton cadre ? Parce que là, on peut rien te dire sans ça.. :?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"roc8flash" disait:
si c'est possible de mettre un antiderailleur
non ! antideraillement: oui :(
roc8flash
roc8flash

inscrit le 28/04/06
139 messages
En fait mon bike a plutot un cadre typé xc pour le "ISCG" je ne sais pas ce que c'est en plus j'ai 3 plateaux alors je sais pas si ca peut passe mais un truc qui tienne ma chaine un peu tendu fera bien l'affaire voila.Merci de votre aide.
lolo1664
lolo1664

inscrit le 08/05/06
11 messages
Avec 3 plateuax je pense pas que tu puisses mettre un anti dé. il existe des antidérailleur prévus pour deux plateaux mais la majorité sont fait pour aller sur des monos plateaux. sinon as tu regardé si la longueur de ta chaine n'était pas excessive? Dans ce cas il te suffirait te retirer un voir deux mayons. de plus fait attention aux vitesses sur lesquelles tu fais tes saut. je m'explique si tu croises ta chaine, que tu te mets sur le petit plateau et sur le gros pignons, en plus d'abimer ta transmission tu auras plus de chances, euh de risques, de dérailler.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"lolo1664" disait:
Avec 3 plateuax je pense pas que tu puisses mettre un anti dé.
faux les triples existent, mais par contre sont moins efficaces que les double ou mono
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
et ils sont surtout tres tres cher!
lolo1664
lolo1664

inscrit le 08/05/06
11 messages
Autant pour moi alors. je n'en avais jammais entendu parlé. tu aurais pas une photo pour voir comment c'est ou comment sa marche?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in