alex24
alex24

inscrit le 30/07/05
139 messages
j'arrive pas à démonter mon amorto!!! je dois renvoyer mon 5th élèment mais j'arrive pas a le sortir du cadre (mdr) quelqu'un peut il m'expliquer....... merci d'avance!!!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Je vois pas ou est le problème, tu enlèves les vis et y a peut etre un axe à faire coulisser sur le coté. (j'ai pas de tout susp donc je peux pas vraiment t'aider...)
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
hmmmsoit tenfonce ta supate au max.. soit tu la detent au max , y'a peut etre une vis de butée a virer (comme le V10)
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
je crois que pour démonter l'amorto il faut demonter la billette inferieure (tu dévisse le gros pivot au dessus et en avant du boitier)... J'ai jamais eu de sunday mais en regardant les photos çà a l'air d'etre comme çà...
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
http://download.dhrace.cz/obrazky/Interbike05/images/iron%20horse%20sunday%20wc-2.jpg sa mas pas l'air bien compliqué... faut devisser les 2 vis et sa devrait venir! :roll: [/url]
alex24
alex24

inscrit le 30/07/05
139 messages
la c'est me prendre pour un con mec!!! jsuis pas mécano mais bon ,si je demande de l'aide c'est que la diificulté technique est un plus élevé que dévisser 2 vis.le probleme vient du serrage de l'oeil du haut! ya une tige qui traverse cet oeil ,et elle est apparement en 2 parties! alors jsuis perdu..........
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in