yianas
yianas

inscrit le 12/05/06
6 messages
Voila j'ai eu mon kona shred ya 3-4 semaines. Des que que je me met en danseuse pour grimper une cote mon vélo émet un couinement... C'est chianyt et assez stréssant. Qu'est ce que c'est ?? Qu'est ce qui peut causer ca ?? J'aimerais avoir vos avis .... THX d'avance pour vos réponses
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yianas, 17/05/2006 - 14:29
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
un coinement comment? il vien d'où sinon,moi tous mes vélos font ca :?
jx22
jx22

inscrit le 07/04/09
132 messages
le miens ne fait pas ce bruit, mais la fourche claque( normal aparement), et le les serrages de manivelles ce dessere et sa c est casse couilles.
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
je pens que cest le pedalier ... :? graisse le est regarde si sa continue. cest peu etre ossi la fourche mais tu nous donne pa assez de renseignement :wink: ++
boby91
boby91

inscrit le 06/04/09
325 messages
Matos : 1 avis
ressert tes manivelles a max!!
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Regarde si ça vient pas de ton amorto ( ha ha bonne vanne ) Non sérieusement regarde le serrage des manivelles et des pédales. a +
yianas
yianas

inscrit le 12/05/06
6 messages
Nan en fait c'est bon depuis que j'ai laver ma fourche hier soir il ne couine plus (COOL). J e devais avoir un truc coincer quelque part... MERCI A VOUS TOUS POUR VOS REPONSES
gyom
gyom

inscrit le 10/12/06
112 messages
moi c'est des que je me mets en danseuse et que j'accelere fort et que je vais vite le pneu touche les bases du cadre... c'est assez chiant et pourtant l'attache rapide est bien serrée :shock:
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
yianas : si c'est réglé, édite ton post et mets [Réglé] avent le titre du post ( qui est "drole de bruit" ) a +.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in