blizzz
blizzz

inscrit le 15/05/06
15 messages

salut a tous bah jai un gros probléme . jai récuperer un wheeler series 7700 mais le probleme c'est que le diamétre du tube de fourche est plus important que le diamétre des fourches d'aujourd'hui et le systéme de serrage est différent lui aussi . je suis quand meme assez frustrer d'avoir un vtt avec une fourche rigide . savez vous si il éxiste des piéces pour adapté une fouche suspendu ? merci a tous de votre aide . http://blizz62.skyblog.com/ ( une photo du bike en question )

EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
ça doit être une douille de direction 1 " (pouce ) donc il faut des tube de fourche adapté , il ya des marzocchi mx comp en 1" sur baracuda .
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
tu es sur??? le mien c'est du 1/ 1/8 a+ :wink:
blizzz
blizzz

inscrit le 15/05/06
15 messages
je veut bien !! 8) mais je trouve ou ce type de fourche moi ?? lol merci pour vos réponses :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
EXS t'as répondu tu vas sur barracuda. Je pense aussi que c'est du 1" avec la potence plongeante monobloc... Sur streak'x, ils vendaient aussi une furche en 1" mais bon la qualité pas tip-top...
blizzz
blizzz

inscrit le 15/05/06
15 messages

je pense que je vais prendre celle sur le cite de streak'x a 79E parceque bon voila quoi jsuis étudiant et jai pas vraiment 300E a mettre ds une fourche ! lol jai mis une tof de la fixation de ma fourche actuelle sur mon blog ... www.blizz62.skyblog.com vous penser que sa va allez avec celle de chez streak'x ??? streakx-mtb.com merci a tous pour vos réponse !! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
J'en ai vu une sur les annonces de vélo vert en 1".
blizzz
blizzz

inscrit le 15/05/06
15 messages
effectivement c'est bien une fourche 1 pouce avec potence plongente ... jai trouver une fourche sur ebay mais c'est une 1 pouce 3/4 .... ???? sa veut dire quoi au juste ??? lol jai peut que sa na passe pas lol ! merci de vos réponse :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
salut je possede un heller 9900 (la gamme au dessu du tien ) pour l entrainement phisique en xc la fourche est normalement une fourche avec pivo fileter et potence avec expendeur (sur les modele de 94 ). je pense que tu devrais rester en fourche rigide pour garder l exelente geometrie du velo
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in